À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 508checter60
17/03/2011 13:09
par Ehma2RetourRep. 6Vues 1983dj yatis
17/03/2011 14:00
par Big bernRep. 6Vues 6589henpage
17/03/2011 16:52
par guillaumecatelRep. 9Vues 1087thug91
18/03/2011 13:56
par sebastient2Rep. 1Vues 638teqmick
19/03/2011 11:26
par teqmickRep. 2Vues 1433pazpatu
20/03/2011 14:01
par toma76Rep. 6Vues 1906Foo727
20/03/2011 21:33
par KaeRZedRep. 26Vues 14783charmuzelle
20/03/2011 22:22
par charmuzelleRep. 1Vues 615raidg
20/03/2011 22:30
par 1bitRep. 235Vues 46926Banshee in Avalon
21/03/2011 18:11
par lohwormRep. 3Vues 1234Khrea
22/03/2011 08:14
par HipipHopRep. 2Vues 7496tm-d
22/03/2011 18:46
par Ehma2RetourRep. 1Vues 634Jpp27
24/03/2011 07:16
par Jpp27Rep. 7Vues 2179Disciple
24/03/2011 12:05
par DiscipleRep. 20Vues 3079Sonograph
25/03/2011 14:05
par Ehma2RetourRep. 3Vues 813Anonyme
25/03/2011 16:22
par guitarman13Rep. 3Vues 1497jcybones
25/03/2011 19:24
par Ehma2RetourRep. 4Vues 1348trancefan
26/03/2011 21:58
par trancefanRep. 3Vues 1800bloodybee
27/03/2011 10:33
par bloodybeeRep. 5Vues 1564jcybones
27/03/2011 12:15
par jcybonesRep. 7Vues 1457twang54
27/03/2011 19:02
par AnonymeRep. 3Vues 1187antal
27/03/2011 21:31
par AnonymeRep. 4Vues 752topsykreet
28/03/2011 18:24
par guitarman13Rep. 3Vues 760dj yatis
28/03/2011 22:56
par dj yatisréactions à la newsSteinberg Cubase 6.0.1Rep. 21Vues 4142Banshee in Avalon
29/03/2011 19:26
par One_- Charte
- Liste des modérateurs




