Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Sonar : Baisse volume après export

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 143 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonar : Baisse volume après export

Bonsoir à tous,

Je sais que beaucoup ont eu le même problème que moi seulement je n'ai vu des solutions que sous cubase, et étant sous SONAR LE je ne parviens pas à le résoudre..

Tout est dans le titre, le volume de mon projet est nickel dans sonar, mais dès que j'exporte, que ce soit en mp3 ou en wave, le son est nettement plus faible. ( Je commence tout juste avec ce logiciel, je n'y connais pas grand chose.. )

Quelqu'un aura-t-il l'infinie amabilité de m'aider ? ^^

Merci d'avance.

2

Salut,

 

Je vais t'aider en te disant que tu n'est pas sur le bon forum, je penses que ça va être compliqué d'avoir une réponse. Sauf si tu as la chance de tomber sur un utilisateur de Cuabse 5 et de Sonar Le  icon_coucou.gif

 

Sinon, effectivement, c'est bizarre que tu n'est pas le même niveau entre dans ton Daw et ton export  headscratch.gif

 

EDIT: Essaie de importer ton wave dans un nouveau projet de Sonar, et "entend" si tu as une différence de niveau

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 09:41:32 ]

3

Aïe j'avais pas fait attention que j'étais pas au bon endroit désolé ! Du coup j'ai c/c mon problème sur le bon forum.

Sinon je me suis rendu compte que mon problème ne venait pas du volume de l'export, c'est simplement que mon morceau a un volume beaucoup plus faible que les morceaux classiques commerciaux. C'est probablement normal vu le matos qu'ils ont en studio, néanmoins je dois pouvoir augmenter le volume général de mon morceau sans détériorer la qualité, je suppose. Comment faire ? Je n'y connais pas grand chose..

Merci beaucoup

4

Oula,  je te conseil d'aller faire un tour dans la rubrique DOSSIER, ou sur le forum technique, parceque là, il y a de quoi remplir 10 Tomes  mrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...