Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet mettre un delay sur piste audio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mettre un delay sur piste audio

Salut à tous,

est il possible d'insérer un delay sur piste audio ? bien entendu, je pourrais très bien insérer un plug mais ce que je cherche, c'est juste à retarder un peu une piste. Je sais qu'on peut le faire sur les pistes midi mais je ne trouve pas pour les pistes audio.

Merci de votre aide.

2

Salut !
Oui, c'est possible.

Je n'ai pas Cubase5 sous les yeux mais, sous SX3, il y avait un paramètre "Délai" dans les paramètres de piste, sur la gauche de la fenêtre d'arrangement lorsque tu sélectionnes la piste...

Ça ne doit pas être bien différent avec Cubase5... icon_rolleyes.gif

3

Salut KaeRZed

merci de ta réponse.

J'ai cherché mais impossible de trouver...uniquement sur les pistes midi...

si qqun peut me dire où ça se trouve...

merci de votre aide !

4
Si , c'est dans le panneau de la piste, là ou tu assignes les entrées et sorties de la piste, juste au dessus. Il y a un symbole avec une horloge et 2 flèches autour.
5

Tout-à-fait... Merci, Joolian... bravo

6

Tu peux aussi faire un gros zoom dans la fenêtre Projet et décaler d'un poil ou deux vers la droite la piste à laquelle tu veux appliquer un délai. Pour faire cela finement, il faut bien sûr désactiver le bouton de calage dans la barre des fonctions.

Note que 1 poil est un pas de déplacement empirique, calculé sur la valeur du pif divisé par la focale du vu de nez. mrgreen

Cordialement

 

Big Bern
7

Citation de Big bern :

Note que 1 poil est un pas de déplacement empirique, calculé sur la valeur du pif divisé par la focale du vu de nez.

Merci de la précision, Big bern... mrgreen