Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet connection cubase et h4next

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
1 connection cubase et h4next

bonjours a toutes et a tous,

voila mon problème: cela fait deux jours que j'essais de connecter mon h4 avec cubase, il est bien reconnut par mon pc, je peux m'en servir pour mettre mon micro sur skyp (sa ne sert absolument a rien, mais je voulais m'assurer que mon pc reconnaissais le h4); je peut m'en servir comme carte de son pour diffuser de la musique; le tout via le port usb.

mais voila, une fois sur cubase, malgrés tout les réglage que j'ai essayé, il ne veut pas que j'enregistre avec mon h4.

il me l'affiche dans les périphérique comme étant inactif, et je ne trouve pas le moyen de régler la synchro (car a mon avis le pb vient de là).

alors si quelqu'un à une idée, une vague solution; je suis tout ouïe!!!

merci déjàs d'avoir lu ce message de 2km...

2

icon_coucou.gif Il faut mettre le h4 en in et out dans cubase : tu vas dans périphériques > configuration des périphériques >vst audioblay > La tu choisis les pilotes du h4 comme pilotes asio maitres > en dessous de vst audioblay, tu dois avoir quelque chose du genre asio h4 > Tableau de bord > Inputs et recording , et là , tu assignes les entées et sorties du h4. C'est ce que j'ai fait avec mon ux 2 et ça marche

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3

je vais essayer, je te remerci déjas pour tes conseils

4

je te remerci pour tes conseilles qui m'on été fort précieux, ou presque...

en faisant une fausse manip, j'ai fait planter mon pc, et je l'ai redémarer; et ne me demande pas pourquoi, mais maintenant ca marche...

c'est mon jour de chance, et merci encore, je prend note de ta méthode, au cas où il y est un problème!!

A+

5

De rien, parfois c'est juste une broutille qui gonfle pendant des heures icon_tresfache.gificon_langue.gif

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE