Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi le seul bug que j'ai sur mac c'est quand je quitte Cubase... message d'erreur... si quelqu'un a une idée...
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/03/2011 à 14:26:44
Idem pour mok
Sur Mac pro 10.6, j'ai de façon aléatoire un bug quand je quitte cubase ou que je ferme un projet
Mais ça me faisait la même chose avec cubase 4...
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/03/2011 à 14:38:31
ça doit etre un probleme de "vidage" de ram ou de processeur ou je sais pas quoi...
super...
0
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/03/2011 à 15:03:38
Citation de Fred160656 :
D'ailleurs à quand la corrections des bugs restants sur le version 5 ????
Bah moi j'ai trouvé le patch qui nous manquait, il s'appelle Studio One Pro.
Du coup j'ai revendu mon Cubase 5, car j'en avais ras le bol de la mentalité de Steinberg qui se fout pas mal de la gueule de ses clients.
Je souhaite bon courage à ceux qui continuent à espérer que Cubase 6 comblera les lacunes du 5, car vu comme c'est parti il faudra attendre la version Cubase 8 pour peut être voir apparaitre certains correctifs et encore c'est pas certains.
Troll inside??? Non juste un constat décevant d'un ancien fidèle de la marque (plus de 15 ans).
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 15:04:24 ]
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 21/03/2011 à 16:00:53
c'est si bien que ça Studio One ? parce que t'es pas le premier a en faire l'eloge, le probleme etant que j'ai tellement mes habitudes avec Cubase que j'ai peur d'avoir un peu de mal a switcher. Et pour ce que j'en fait le 6 est tres bon déja, mis a part quelques truc comme l'intégration du mastering dans la session, mais bon logique vu qu'ils développent Wavelab en parallèle. Que préfères tu par rapport a Cubase ?
0
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/03/2011 à 16:14:04
Hors sujet les gars ...
Sinon j'ai plus le plantage en sorti de Cubase sur MacOSX avec cette Update.. Ça semble donc corrigés.
Moi je préfère une pré-realise qui corrige une partie et attendre un peu pour les autres que attendre tout court.