Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2011 à 12:32:56Preset Cubase Sx2 vers Cubase Sx5
Bonjour,
La question a sûrement déjà tracassé certains d'entre nous et elle est la suivante:
1)Ou doit on copier le fameux dossier des presets SX2 des Vsti/fx rattachés aux projets (ApplicationData..../Preset)vers Cubase Sx5?
2)Est ce possible (J'ai vu un dossier VST3 preset dans le repertoire SX5, mais apparemment ce ne sont pas XML comme dans le SX2).
3)Si il faut passer par les fxp/fxb vu que j'ai un paquet de preset perso, tous les sauvegarder par les dits fichiers (fxp/fxb)...ben j'ai pas fini ...faudrait ouvrir chaque projet, chaque FX, chaque VSTi .
4)Doit on passer obligatoirement par SX3....embêtant , je ne l'ai pas....je suis passé directement au 5 ^^
Des idées/suggestions sur la question .
Merci
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 08:54:03 ]
Anonyme
15
2Posté le 17/02/2011 à 08:55:49
0
Anonyme
15
3Posté le 17/02/2011 à 08:57:01
0
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/03/2011 à 16:22:00
si tu réouvres un projet sx2 avec c5 tes anciens présets ne fonctionnent plus ?