À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 6743yohanbox
31/01/2011 18:18
par LoGRep. 22Vues 2830la Pefaille
01/02/2011 11:30
par AnonymeRep. 11Vues 1492Altoor
01/02/2011 13:38
par AltoorRep. 3Vues 604zthibaut
02/02/2011 10:19
par Anonymeréactions à la news[NAMM] Vidéo Steinberg Cubase 6Rep. 18Vues 3005Banshee in Avalon
02/02/2011 18:13
par lohwormRep. 7Vues 681Vincent tim
03/02/2011 00:38
par KaeRZedRep. 1Vues 812doudouground
03/02/2011 09:52
par doudougroundRep. 2Vues 806nonomagicstar
03/02/2011 18:53
par dany roganRep. 4Vues 2842jptoo2
04/02/2011 05:23
par jptoo2Rep. 11Vues 3212Anonyme
04/02/2011 14:04
par AnonymeRep. 7Vues 1377mathieu jacob
04/02/2011 19:11
par julien2008Rep. 5Vues 1255Révérend John
05/02/2011 17:36
par Révérend JohnRep. 10Vues 7036emfap
06/02/2011 18:57
par Rafaréactions à la newsNuendo mis à jour en v5.1.1Rep. 0Vues 586Banshee in Avalon
07/02/2011 17:35
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 1535Taffer
07/02/2011 18:06
par TafferRep. 8Vues 2612cinqbo
08/02/2011 17:45
par guitarman13Rep. 9Vues 9991eCniv78
09/02/2011 09:59
par ozimRep. 5Vues 998Vincent tim
13/02/2011 11:32
par lohwormRep. 4Vues 1798Davvv
13/02/2011 20:47
par quidalRep. 8Vues 1085val56
13/02/2011 22:56
par gae247Rep. 10Vues 6357Vincent tim
14/02/2011 09:40
par Big bernRep. 0Vues 1011sharkie
14/02/2011 15:37
par sharkieRep. 2Vues 468lebanesejackpot
14/02/2011 16:55
par dany roganRep. 0Vues 863Hervé Obe.
15/02/2011 17:56
par Hervé Obe.Rep. 2Vues 1012lafa
15/02/2011 18:32
par BBmiX- Charte
- Liste des modérateurs




