réactions à la news Cubase passera en v7.5.20 en avril
- 13 réponses
- 10 participants
- 1 967 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JMB.Studio31
Rappelez moi pourquoi il fallait prendre un update payant(vendre du rêve...c'est vendeur...) ?
JMB.Studio31
Vincent tim
je suppose que cettemise a jour ne sera pas payante. la ca serait exagéré apres les deux derniers 'tirs' 7 et 7.5
ostrovitch
Jolie, la 7.5 payante un an après la sortie de la 7.0. Et maintenant des updates pour corriger les bugs !!
Rappelez moi pourquoi il fallait prendre un update payant(vendre du rêve...c'est vendeur...) ?
En fait si j'ai bien compris la politique de mises à jour de Steinberg, ça vaut le coup
d'acheter la MAJ 7.5 pour ceux qui ont l'intention de passer à Cubase 8 plus tard.
Car la différence de prix entre les mises à jour 7 -> 8 et 7.5 -> 8 sera égale au prix de la
mise à jour 7->7.5.
Donc pour le même prix au final, ça permet d'avoir certaines nouveautés avant la version 8.
GuitarZIK
Et maintenant des updates pour corriger les bugs !!
Oui un update (gratuit bien sur) pour corriger les bugs, c'est bien.
ça montre que le logiciel est suivi et moi en tant que client ça me rassure.
Même si, sur Cubase 7.5 j'ai pas vu un seul bug.
Sinon pour revenir à ta remarque, tu voudrais que le logiciel n'ai plus de correctifs ?
http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)
News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...
Convulsound
convulsound.com
Convulsound
convulsound.com
Vincent tim
fredomusic
- Toujours le même freeze lors de la fermeture de Cubase après une ouverture longue d'un projet (quelques heures), "waiting for video devices"... Je dois forcer à quitter...
- Problèmes d'orientation et d'échelle des partitions, ainsi que d'export en pdf dans l'éditeur de partitions, selon mes posts dans le forum approprié...
Mais je suis quasiment certain que le 2ème point ne sera pas traité par Steinberg.
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
utopik
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 22:45:14 ]
YohanP
https://www.steinberg.net/en/support/downloads/downloads_cubase_75.html
fredomusic
Par contre, comme je le pressentais, mes bugs ne sont pas corrigés :-(
=> toujours les mêmes problèmes lors de l'export de partitions en pdf (sur Mac OS, parce que visiblement ça fonctionne sur Windows)
Et je verrai en fin de journée si je dois forcer Cubase à quitter ou non...
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
virtu
Merci pour l'info B2P !
fredomusic
- < Liste des sujets
- Charte