Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Enregistrer avec cool edit pro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer avec cool edit pro
Question, comment es ce que je peux enregistrer sur cool edit en me servant des effet style
amplitube ou autre et que les effets soit pris en comptent à l"enregistrement;
merci pour votre aide :?:
2
Sur cool edit 2.1 deux solutions
tu appliques l'effet apres l'enregistrement (dans le mode non-multipistes, la liste des effets est dans l'onglet effects a ta gauche
soit , si tu as une bécanne puissante tu peux les ajouter avec le bouton fx (là ou se trouvent les boutons mute, record, solo ...) de chaque piste et là ils seront calculé en temps réel lors du mixage

Amplitude est maintenant DX aussi et donc tu le verras apparaitre dans la fenetre effects (si ce n'est pas le cas , rafraichit cette liste)

si tu n'aas que la version vST, il te faut un adaptateur (type directixer qui soit dit en passant est une bombe)

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
3
Bonjour,

Quelques petits trucs sur les effets :
- Si tu as appliqué des effets sur une ou plusieurs pistes, et si pendant la lecture
ça saccade, il te faut les verouiller : bouton "Lock" sur chaque piste avec effet :
ce qui fera que, plutot que l'effet soit calculé et appliqué à la piste pendant la
lecture, il est calclulé avant la lecture.
- Et si ça saccade pendant l'enregistrement d'une piste, en écoutant une autre piste
déjà enregistrée, même si l'effet est "locké", alors il faut supprimer l'effet de la piste,
et le remettre quand l'nregistrement est terminé.
Avant de le suprimmer, tu peux enregistrer le setup d'un effet, au niveau "rack"
ou au niveau de l'effet lui-même : il te suffira de recharger le preset.
Les presets sont enregistrés dans le fichier Cool.ini, dans le répertoire d'installation
de Cool Edit : tu peux les copier/coller pour les sauvegarder en format texte, dans un
autre fichier, en cas de réinstallation de Cool Edit.
- Je ne sais pas si c'est un problème connu, mais apparemment quand Amplitube
est appliqué sur plusieurs pistes, et que je charge la session, il y a apparition d'une
fenetre "violation de protection dans module inconnu..." : ne pas cliquer sur OK,
ce qui entraîne la fermeture de Cool Edit. Il suffit de déplacer la fenetre d'erreur
dans un coin de l'écran, et Cool Edit fonctionne normalement.