Update du RC-50
- 92 réponses
- 33 participants
- 14 800 vues
- 34 followers
louislepetit
Il semble que la mis à jour concerne le temps de latence lors de l'enregistrement de la première phrase et le play back.
Ce temps de latence n'est pas supprimé si on utilise le guide ou les fonctions midi.
Après mise à jour du firmware, 2 configurations sont possibles:
soit on privilégie le guide et dans ce cas le temps de latence n'est pas supprimé
soit on privilégie le son, et dans ce cas le temps de latence est supprimé à condition de ne pas utiliser le guide ou fonction midi.
Je n'est pas encore testé si des améliorations sont notables en ce qui concerne les fonctions midi
Spliffy
Citation : J'avais problemes avec la synchro avec une roland hand-sonic. Apres l'update du roland il marche tres bien.
Ceci me ferais presque dire que la synchro ne marche que entre le matos Roland/Boss...
Mais je le dis pas...
Si quelqu'un test une synchro de tempo avec divers machines de la marque Roland/Boss, peut être pourra-t-on le dire mais j'y crois pas et même si c'est vrai c'est nul. Acheter que du matos Roland/Boss pour avoir un synchro correcte...bof bof... et comment faire pour un PC ....?
Citation : C'est vrai qu'il y a un moment de silence apres le premier playback, mais avec beaucoup de loop station comme electrix repeater marche comme ça.
tu as lu ou sur la notice du RC qu'il y avait un trou avant le premier playback ?
Et surtout pour une machine fait pour faire du live c'est intolérable !
ø««« DBL »»»ø
Spawn-X
Citation : Ceci me ferais presque dire que la synchro ne marche que
entre le matos Roland/Boss... Mais je le dis pas...
Si quelqu'un test une synchro de tempo avec divers machines
de la marque Roland/Boss, peut être pourra-t-on le dire
mais j'y crois pas et même si c'est vrai c'est nul. Acheter
que du matos Roland/Boss pour avoir un synchro
correcte...bof bof...
ekunst
adrià
Spliffy
Spawn-X
Spliffy
Citation : J'ai achete le RC-50 aux USA le juillet 2006. J'avais problemes avec la synchro avec une roland hand-sonic. Apres l'update du roland il marche tres bien. C'est vrai qu'il y a un moment de silence apres le premier playback, mais avec beaucoup de loop station comme electrix repeater marche comme ça.
ø««« DBL »»»ø
ekunst
bandclyde
petits problemes avec l'update , ou quand je realise scrupuleusement la marche a suivre indiquée une fois mon ordi deconnecté le rc50 me dit
"FILE ERROR !!please retry" ce que j'ai tenté au moins 10 fois sans succès,
quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance...........à bientot
neodzio
TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com
manu.
Comme stephaneschmit, j'avais d'abord fait cette erreur:
Citation : Ah voilà. Merci. Je viens de comprendre mon erreur. Je pressais le bouton loop synch et la pédale phrase 2 (au lieu du bouton phrase 2). Je trouve que ça prête un peu à confusion. Enfin en même temps, c'est vrai que c'est marqué "button".
Mais cette erreur résolue, et étant donc en mode "Sound Priority", je n'ai plus de blanc dans la première boucle!
Enfin, pour répondre à bandclyde et son problème:
Citation : petits problemes avec l'update , ou quand je realise scrupuleusement la marche a suivre indiquée une fois mon ordi deconnecté le rc50 me dit
"FILE ERROR !!please retry" ce que j'ai tenté au moins 10 fois sans succès,
quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance...........à bientot
Le problème doit venir du fait qu'au lieu de ne mettre que le fichier rc50.bin, tu mets tout le fichier "RC50_101" que tu as télécharger sur le site de BOSS. Tu dois ouvrir/exécuter ce dernier fichier et en extraire le fichier rc50.bin que tu mettras dans le dossier s'ouvrant à la connexion de ta pédale avec ton ordi!
Capitoch?! ^^
Voilà, c'était ma première intervention sur ce forum, qui par ailleurs, m'a beaucoup aidé!
- < Liste des sujets
- Charte