Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD ou Intel pour la MAO ?

  • 97 réponses
  • 19 participants
  • 2 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AMD ou Intel pour la MAO ?
Je vais changer de machine et j'hésite entre un processeur AMD 2200 pro ou un P4 2.4ghz ? Est-ce qu'il y en a un des deux qui est plus efficace pour la MAO ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi c'est pareil, je suis chez Intel car j'ai toujours eu des machines et proc. Intel donc je change pas mes habitudes.
De toute maniere ca change en rien tu fera pas des meilleurs morceaux avec l'un ou avec l'autre....

CoMe On YoU cUnT LeT's HaVe SoMe ApHeX aCiD !
12
Tout marche très bien, c'est juste une question de budget. C'est pareil ces 2 marques de toutes façons.
13
Ben non c'est pas mieux mac
c'est meme toujours a la traine
mais c'est hype, soit-disant design et tout.
mais en fait c'est moche, cher, et à la traine question perfs.

MAC C'EST DE LA MERDE !!!
14
Cool, un chti troll :oops:

Citation : z'êtes pitoyables avec vos jouets face au g5

Bah rentre chez toi le multimillionaire ! En plus ton g5 va se faire botter les fesses par l'opteron, d'abord :lol:

PS : ce post contient de veritables morceaux de deconnade 2nd degre (enfin au moins 1, hehe).
15
Mon avis: on s'en branle! je me suis payé un Shuttle sn41g2... pas parce que c'est de l'amd mais parce qu'il y avait d'origine 2 vgas... Non, franchement, amd ou intel...
16
Barna le campeur d'AF ! Tu vis pour ca ou quoi ? :mdr:
:clin:
17
Ben Barna... apparemment la mayo prend pas. Semblerait que les débats amd/intel soit plus trés hype :mdr:
18

Citation : De toute maniere ca change en rien tu fera pas des meilleurs morceaux avec l'un ou avec l'autre....



C'est pas une question de faire des meilleurs morceaux. C'est une question de performances : je sais que les processeurs Intel sont (soi-disant) optimisés pour le Multimédia au sens large, alors qu'AMD excelle dans le calcul de renduvidéo (à ce qu'il paraît d'après un Computer Arts). Je veux juste savoir si on perçoit effectivement des différences ou pas ...
19

Citation : Je veux juste savoir si on perçoit effectivement des différences ou pas ...



J'ai chez moi un xp2400+ et un p4 2.4ghz. Tout ce que je peux dire c'est que je perçois pas de différence.
20
Non, mac c'est mieux, et c'est plus performant, ça crash pas toutes les deux minutes, c'est beau, faut un 8x xeon3ghz pour rivaliser avec un double g5 et d'ailleurs le g5 va se présenter contre shwartzenegger au poste de gouverneur en californie, gagner les élections présidentielles et gouverner le monde avec sagesse