Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 11:43:17AMD ou Intel pour la MAO ?
Je vais changer de machine et j'hésite entre un processeur AMD 2200 pro ou un P4 2.4ghz ? Est-ce qu'il y en a un des deux qui est plus efficace pour la MAO ?
Pour moi c'est pareil, je suis chez Intel car j'ai toujours eu des machines et proc. Intel donc je change pas mes habitudes.
De toute maniere ca change en rien tu fera pas des meilleurs morceaux avec l'un ou avec l'autre....
Ben non c'est pas mieux mac
c'est meme toujours a la traine
mais c'est hype, soit-disant design et tout.
mais en fait c'est moche, cher, et à la traine question perfs.
Mon avis: on s'en branle! je me suis payé un Shuttle sn41g2... pas parce que c'est de l'amd mais parce qu'il y avait d'origine 2 vgas... Non, franchement, amd ou intel...
Citation : De toute maniere ca change en rien tu fera pas des meilleurs morceaux avec l'un ou avec l'autre....
C'est pas une question de faire des meilleurs morceaux. C'est une question de performances : je sais que les processeurs Intel sont (soi-disant) optimisés pour le Multimédia au sens large, alors qu'AMD excelle dans le calcul de renduvidéo (à ce qu'il paraît d'après un Computer Arts). Je veux juste savoir si on perçoit effectivement des différences ou pas ...
Non, mac c'est mieux, et c'est plus performant, ça crash pas toutes les deux minutes, c'est beau, faut un 8x xeon3ghz pour rivaliser avec un double g5 et d'ailleurs le g5 va se présenter contre shwartzenegger au poste de gouverneur en californie, gagner les élections présidentielles et gouverner le monde avec sagesse