Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD ou Intel pour la MAO ?

  • 97 réponses
  • 19 participants
  • 2 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AMD ou Intel pour la MAO ?
Je vais changer de machine et j'hésite entre un processeur AMD 2200 pro ou un P4 2.4ghz ? Est-ce qu'il y en a un des deux qui est plus efficace pour la MAO ?
2
Je veux pas créer de fights hein.
3
Oui, je sais, mais si tout se passe bien, il va se créer tout seul.
4
Je pose un petit drapeau, car ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un fight AMD vs INTEL.
je vais chercher les chips, les bières et les charentaise, je veux être au top confort pour asssiter au match :D:
5
Amd, ou intel, on s'en fout, le mac il n'y a que ça de vrai!
z'êtes pitoyables avec vos jouets face au g5 ;)
6
Barna--> :mdr:
7
Intel c'est trop cher, ils se foutent de la gueule du monde avec leurs processeurs sur-côtés.
amd c'est l'avenir
8
Ca prend doucement là :aime:
9

Citation : je vais chercher les chips, les bières et les charentaise, je veux être au top confort pour asssiter au match

Pareil, hehe. C'est parti :8)

Citation : Est-ce qu'il y en a un des deux qui est plus efficace pour la MAO ?

Non, rien de notable. La question, bizarrement, se pose plutot en terme de de degagmenet calorifique (prevoir un systeme de refroidissement plus costaud pour AMD). Mais AMD est moins cher (un peu).

Mais comme pourrait te le dire Gabou, attend donc qq mois pour voir ce que donne les nouveaux proc 64 bits. Au pire, si ca t'interesse pas, tu pourras toujours profiter de la (grosse) baisse de prix qu'il y aura eu d'ici la sur les 32 bits.
10
C'est parti.... On sait que le Mac c'est mieux et tout mais C'EST CHER. :(((
Ca sert à rien d'écrire ça, on le sait tous.