réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 88 242 vues
- 150 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]
patachew
http://cybermees.photosperso.fr/wp/?p=176
C'est plein d'enseignements sur la lutte fraticide Apple/Windows
Anonyme
il suffit d'avoir utilisé un jour un mac dans sa vie pour le savoir ....
Beatless
Il suffit d'avoir utilisé un jour un PC dans sa vie pour le savoir...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
AlienVisits
AlienVisits
Patachew, il a l'air cool le lien que tu as donné, je vais regarder ce film
karlos73
c'est un débat stérile ...Et comment on fait quand on a utilisé autant un Mac qu'un PC dans sa vie?
il suffit d'avoir utilisé un jour un mac dans sa vie pour le savoir ....
D'ailleurs y'a pas de débat, puisque personne de censé ne tranche. Sauf les biiip...
bbhack
Par contre je vous donne la justification : sur un mac on peut installer osX, Win, Linux et certainement qq autres OS exotiques, mais pour faire de la MAO les trois premiers devraient suffire.
Comme ca chacun peut garder/changer/mélanger ses habitudes et tout le monde, sauf le banquier, est content.
C'est pas super ca ?
Après est que ca vaut les 300€/400€ de plus qu'un portable avec le même hardware, je dirais que ca dépend de votre porte monnaie. Mais 100€ par an pour être libre de changer d'environnement, voire de les combiner, je trouve ca tout de même pas trop cher ...
PS : Pour les masos qui pensent à l'installation de darwin sur un pc pour faire de la MAO, je vous souhaite bien du plaisir avec les drivers des cartes et autres exotismes de mac osX ...
AlienVisits
Allons restons sérieux!
jeanseb85
gratte grattounette.....
bbhack
tu verras que l'on installe également OSX sur PC et que ça peut tourner nickel...
Ca _peut_, effectivement. ( et encore il faut voir la probabilité ridicule de la faisabilité )
Mais _rien_ ne garantit que cela fonctionnera, car il y a trop d'aléas sur le support du matériel dans ce sens.
Alors que dans le sens inverse il n'y en a aucun en tout cas pour ce qui est du matériel intégré.
Allons restons sérieux!
Oui, vraiment, essayons de rester sérieux : le "ca peut" n'est pas un argument valable.
Le "ca marche" lui par contre peut être acceptable.
Je suis certain que pas 0.2% des utilisateurs d'AF ont tenté le coup, et je me demande vraiment quel est le pourcentage absolument ridicule de personnes qui ont réussi a faire une station MAO sur un compatible pc.
Alors c'est bien joli de relater un bruit qu'on a obtenu par "oui dire" de l'homme qui a vu l'homme qui a vu le mac os tourner sur un pc en tant que station MAO. Mais ca reste du "bruit" et pas un argument.
Non vraiment soyons sérieux et utlisons des vrais argument : quel que soient les préférences des utlisateurs sur leur environnement de travail, le mac est avantageux car tous les OS arrivent à le faire tourner.
Alors effectivement c'est plus cher pour du matériel pas forcément au top niveau, mais à chacun de juger d'après son budget.
- < Liste des sujets
- Charte