Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 215 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
91
DigitalClockMaster > Un record du genre... ?
92

Citation : Il ne manquait plus que toi Pilo, c'est la cerise sur le gâteau !


generalement je reste à l'écart... mais la j'ai envie d'en profiter!!!! (surtout que je suis peut etre un des seuls ici à pas avoir de partis prit!!!)
93
Quizz :

Observez attentivement ce cliché et dîtes si cette personne a passé plus de temps devant un Mac ou devant un PC.















C'est à vous...
94
<Un record du genre... ?>

Sais pas : nombre de posts (encore beaucoup d'efforts)...

:?: :?: :?: :D: :?: :?: :?: :mdr: :?: :?: :?: :ptdr: :?: :?: :?:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
95

Citation : Ah bah là effectivement... avant que Steinberg ne développe une version de Cubase SX qui tourne en exploitant ne serait-ce que 50% des ressources de la bête :


:oo: j'arrive à mettre à genou sans problème mon Amd 2400 avec 1Go de ram, système dédié à l'audio.


Voudrais juste poser mon avis: je pense que tout simplement l'univers Mac se destine a un

Citation : public de professionel, acceptant mal les containtes d'un PC ( et on les comprends, de plus, ce ne sont pas les vendeurs d'informatique qui vont chercher a ce que tout le monde comprennent, y se ferait pu de sous les pauvres...).



c'est pas tant les contraintes, mais la productivité qui compte.
De même qu'il est ridicule de croire que c'est par snobisme

Citation : Ce qu'il ne savent pas encore, c'est qu'un PC bien utilisé et bien configuré ( avec les thunes derriere evidemment! dépasse largement les capacités d'un MAC


Je connais dans mon métier le mac et le pc depuis près de 15 ans, crois moi c'est utopique de croire ça.
96
Désolé Digital Clock master, mais avant de vous réécrre, je venais justement d'amorcer ma lecture, j'en suis a la page quatre maintenant!!!

Suis pas encore habitué au forum, alorts j'accepte toutes critiques! :D:

Par contre a lire vos posts, j' ai plus l'impression de voir mes deux voisins s'engueuler entre l'un sa Peugeot l'autre sa Renautt...

Bref 2 belles merdes quand tu met un chauffards aux commandes :clin:

C'est comme tout, dire qu'y en a qui sont bien meilleurs que nous et qui tourne encore sur Amiga... :mdr:
97
Ouarf les compteurs sont là pour tourner... Allez c'est mon dernier pour ce soir. Bye.
98
Moi perso MAC ou PC ...je m'en fout !!

C'est juste l'attitude des MAC..iste face au PC..iste !

Ils nous prenent de haut parce qu'il on l'impression que le fait d'avoir payé leur MAC une fortune leur donne l'avantage d'avoir une machine infaillible , avec des capacité EXTRAORDINNAIRE etc.......


Ils oublient simplement que bon nombre de studio de musique , graphiste , photos etc... sont equipés en PC est font du tres tres bon travail !


Alors apres savoir lequel de MAC ou de PC est mieux....on s'en brale .

Le tout est de savoir quoi faire de son instal et savoir s'en servir un minimum ! :clin:
99

Hors sujet : N'empêche qu'une Renault roule vachement mieux qu'une Peugeot.



C'est bon je sors...
100
Gargamel tu vas pas qu'on se fasse des gardes de 3 heures dans la nuit pour "surveiller" le feu ?! On se relève :clin: :mdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!