Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
121
<Ben moi quand il m'arrive de formater 3 fois dans une meme journée,je reve d'avoir un mac>

Je te souhaite de tout mon coeur de pouvoir un jour formater le disque dur d'un Mac qui t'aura coûter 2 ou 3 fois plus cher que ton PC actuel ! :mdr: :mdr: C'est un sentiment grisant de bonheur et de plénitude...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
122

Citation : Un exemple je bosse dans une grosse agence de bxl, on est +/- 180.
Tu crois franchement qu'un boss va jouer le snob?
Non il pèse le pour et le contre, entre prix d'une machine, productivité, entretient du parc.




Ben...ecoute , ma femme bosse dans une boite -/+ 50 personnes , et le bosse a decidé de changer TOUT son parc MAC pour un parc PC


Réalité !
123

Citation : et c'est la l'avantage du mac... parceke y'a pas de problème materielle...



Faute de choix ! ( donc tout est cher ! )
124

Citation : Citation :là franchement j'éclate de rire
Ben...heureux de t'avoir fait rie mais je sais encore ce que je dit !


:clin:

Citation : Pour les couleur l'ecran a deja une grande importance !


oui essaie de calibrer une chaine graphique sur pc,
puis après tu scanne, tu chrome, tu flash et t'imprime... on en reparle après.

Citation : Citation :je connais le circuit photo, musique, vidéo, graphisme dans les plus grandes agences européennes.
Ben dis donc .....t'en connais des trucs !
C'est pas un PC que tu as ?


j'ai du métier, j'y peux rien :mdr: ... à la maison, les 2 :clin:

Citation : Citation :Pour les serveurs, le web, la compta
Sort un peu de ta caverne ! y' a pas que les GROSSES boite européennes qui font du bon boulot ! ( ................Arf... )


t'inquiète avant les grandes, il y a les petits, c'est pareil même constat.
125
<Y'a vraiment rien à faire à chaque thread Mac-PC c'est la guerre...>

On peut pas laisser dire des choses comme ça Gargamel ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

<ma femme bosse dans une boite -/+ 50 personnes , et le bosse a decidé de changer TOUT son parc MAC pour un parc PC>

Bah lui, il est pas trop con. Avec un peu de chance et une intervention divine, il augmentera ses salariés... :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
126

Citation : aute de choix ! ( donc tout est cher ! )


mmm oui, mais c'est une qualité quelque parts... y'a des gens ki préfère investir et avoir untruc qui tourne à 100%... meme si avec moins d'argent on peut faire aussi bien tu paie une certaine garanti.
127

Citation : t'inquiète avant les grandes, il y a les petits, c'est pareil même constat



Ben...c'est FAUX !

Moi je connais que les petits ! desolé !
128
Si tu le dit, t'a sûrement raison va ...
129

Citation : meme si avec moins d'argent on peut faire aussi bien tu paie une certaine garanti.



Perso , je fait aussi bien ( en terme de performances ) que cetains de mes potes sur mac avec mon matos 2 a 3 fois moins cher , et j'ai jamais eu de prob ! :clin:
130
Dans mon studio, certains independants bosse sur Mac...Mais meme eux s'accorde à dire que nos Pc tournent bien mieux...

Plus jeune, j'ai fais un apprentissage en sérigraphie, PFI sur des G4 donc, qui plantaient autant que des PC...

Après je le répète si tu ne connais bien que ton métier ( et tout ses dérivés, pardonnez moi messieurs les génies! ) et pas l'informatique, économises et interesse toi a un Mac

Au fait, comment s'appeles les nouveaux Macs déjà?

POWER PC...ah pardon! :clin: