Mac ou Pc
- 613 réponses
- 46 participants
- 15 999 vues
- 2 followers
SubOut
Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........
Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...
Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...
Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????
Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
vincent 2.0
Citation : je bosse sur les 2 et au final ma préférence va vers le PC...
tu peux préciser svp( pour mao)Goldy
Citation : Je suis graphiste et maoiste
Comuniste !!!
Anonyme
jmi
Bref je fais du son, comme tout le monde ici...
Goldy
Citation : MAO = musique assistée par ordinateur...
Je sais je sais, c'est juste que je trouvais ça drole
jmi
Pov Gabou
Citation :
Gabou > lol, tu vas l'acheter alors finalement ton ibook alors ?
Ben on verra au niveau des finances. Mais ce serait quand meme cretin de racheter un portable a peine deux ans apres l'achat precedent...
Et j'avoue que j'aurais un malin plaisir a avoir un ibook sans mac os x dessus
Anonyme
Citation : Et j'avoue que j'aurais un malin plaisir a avoir un ibook sans mac os x dessu
c'est la guerre...
Pov Gabou
mais si je vois steve jobs dans la rue, je lui casse la gueule.
Goldy
On m'avait envoyer un vidéo de l'ouverture de l'apple store à Tokyo, 2 km de queue
Pov Gabou
Citation :
On m'avait envoyer un vidéo de l'ouverture de l'apple store à Tokyo, 2 km de queue un truc de malade !
Ca n'a rien à voir avec les macs, c'est le japon, c'est tout. Des macs, la plupart du temps, ce sont les chercheurs américains qui en ont, ici !
Anonyme
et puis ca va ramer de toute facon un ibook meme avec autre chose que os x ? non ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
ca ce fête !non?
Anonyme
piergynt
et pour l'autonomie... et puis comme ça je connaitrai les 2 !
Anonyme
Silkwave studio
Voila un portable MAC :

Et voila un portable PC :
;) Voila un MAC :
Et voila un vrai PC ! :

Ou bien plus gros mais tout aussi classe !

Ahhhh... le choix des images ......ca calme hein ?
Goldy
Silkwave studio
Goldy
Anonyme
Citation : Tu compare des mac qui ont 10 ans avec des pc recent, pas très fair play hein ??
c'est exactement l'inverse qui s'est passé plus haut...
Pov Gabou
Citation :
et puis ca va ramer de toute facon un ibook meme avec autre chose que os x ? non ?
Euh, non, c'est os X qui rame, hein ! Tous ceux qui sont passés de windows à os x ont compris que windows, c'était pas si mal, des fois ...
Sinon, l'ibook bootant sous linux:

Gam
- < Liste des sujets
- Charte