Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Du bon boulot ?! Avec un PC !!!!?!! Non mais arrêtez les conneries les gars


Digital Clockmaster, t'as quel age pour dire des inepties pareils! :non:

Je suis professionnel et je te défis de dire que moi et mes gars faisont du sale boulot!!!

Ou alors on fait un vrai concours et je m'achete une combinaison de pilote

Ye a qui sont tellement sur d'eux... :??:
112
Ben moi quand il m'arrive de formater 3 fois dans une meme journée,je reve d'avoir un mac.mais comme j'en ai pas les moyens je vais juste changer le pocesseur et la carte mere,remplacer win 98se par xp et puis on verra si ça ira mieux :noidea:
kando,ça marche si bien que ça xp ?
113

Citation : là franchement j'éclate de rire



Ben...heureux de t'avoir fait rie mais je sais encore ce que je dit !

Pour les couleur l'ecran a deja une grande importance !


Citation : je connais le circuit photo, musique, vidéo, graphisme dans les plus grandes agences européennes.



Ben dis donc .....t'en connais des trucs !


C'est pas un PC que tu as ? :?!:

Citation : Pour les serveurs, le web, la compta




Sort un peu de ta caverne ! y' a pas que les GROSSES boite européennes qui font du bon boulot ! ( ................Arf... )
114

Citation : Je t'assure qu'il y en a beaucoup plus que tu ne la crois !

C'est comme les gosses au lycée avec leur fringue de MARQUE !


le privé, qui se paie un mac pour épaté la galerie, je sui d'accord.

Un exemple je bosse dans une grosse agence de bxl, on est +/- 180.
Tu crois franchement qu'un boss va jouer le snob?
Non il pèse le pour et le contre, entre prix d'une machine, productivité, entretient du parc.

Le pc nous a coûter tellement cher, qu'on a remplacer plus de la moitié de nos serveurs pc par une SGI Origine, qui était capable de gérer un tel flux de donnée.
Snobisme, non réalité.
115
<donc pour toi on fait rien de bon avec un pc?>

Bah non sinon il se vendrait plus de PC que de Mac ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et en plus les Mac c'est pour les pros ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
116

Citation : kando,ça marche si bien que ça xp ?


oui et non... ca marche mieux, mais c'est loin d'etre acceptable encore... je trouve...

Citation : Tout est dans la gestion des couleurs et de la palette couleur de base du système.


mm c'est a dire? j'utilise un système très proche de OSX sur mon PC... donc j'ai aussi droit au jolie couleurs?
117

Citation : kando,ça marche si bien que ça xp ?



Tout depend de ce que tu install dessus , de ton matos a la base , de la compatibilité de ton HARD....bref de ta config !

Mais sinon ca marche NIKEL !
118
Y'a vraiment rien à faire à chaque thread Mac-PC c'est la guerre...
119

Citation : Tout depend de ce que tu install dessus , de ton matos a la base , de la compatibilité de ton HARD....bref de ta config !

Mais sinon ca marche NIKEL !


et c'est la l'avantage du mac... parceke y'a pas de problème materielle... cela dit j'ai des problèmes materiel sous win que j'ai pas sous linux... :???:
120

Citation : je connais le circuit photo, musique, vidéo, graphisme dans les plus grandes agences européennes.



Ah au fait, c'est quoi tes grandes agences européennes ?

Ceux qui nous pourrissent les oreilles ou les yeux ?

Sil vous plait messieurs, ne vous faites plus priez et indiquez ou peux t-on trouvez certainnes de vos superbes oeuvres qu'on compare' pour rentrer un peu plus dans les jeux débiles) nous misérables PC'istes de moins de quinze ans d'age de metier qui savons rien

Putain de francais, z'aime pas les jeunes

Cest vous les meilleurs les vieux, pardon et respect de fouf :mdr: !!