Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique

  • 1 334 réponses
  • 170 participants
  • 101 426 vues
  • 208 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le premier post
221
x
Hors sujet :
Non. C'est pas l'objet du développeur. Mais aux dernières nouvelles, il y avait un autre dev qui travaillait sur un truc spécifique permettant de lancer en live des patterns réalisés dans Caustic. :noidea:

Je ne parle pas d'automatiser, mais d'avoir un page ou une grille dans laquelle tu aies tes patterns et tu touches ceux que tu veux lancer.
222
Merci de cette précision !
je vais faire le tri donc.

et merci aussi pour m'avoir fait découvrir Stomp, d'enfer !


edit : Merci ! Will, je vais le désinstaller et le remettre avec les bonnes cases.
j'avoue m'être un poil (trop) précipité à la première install... :D

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 16:04:33 ]

223
x
Hors sujet :
Citation de nan3200 :
et merci aussi pour m'avoir fait découvrir Stomp, d'enfer !


+1 ! Magnifique !
224
x
Hors sujet :
Citation :
Ceux qui en ont la possibilité il faut vraiment aller les voir avec vos enfants. Pour eux aussi c'est un spectacle inoubliable.

Mes parents m'avaient emmené voir ça. J'avais détesté. Je me rappelle encore ma déception quand j'avais compris que c'était fini. "Quoi ? Mais en fait ils jouent jamais avec des instruments ?" hahaha^^

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 00:43:14 ]

225
Nul besoin d'instruments ni même d'accessoires pour faire de la musique, même des percussions. Voici une petite dernière pour cette nuit. Vous n'avez certainement jamais vu des mecs et des filles frapper des mains de cette façon-là :

"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 02:16:33 ]

226
x
Hors sujet :
Bon après Stomp c’est un peu une grosse machine un peu industrielle qui manque un peu d’âme (une équipe de concepteurs de spectacle, plusieurs troupes qui tournent avec exactement le même spectacle...). Mais bon. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 03:30:08 ]

227
Ha ! Bein merde alors ! Je demande depuis des mois à Nantho quel sont les freewares de sa boite à outils. Je commence à chercher tout seul en postant le fruit de mes recherches où ça va bien dans le commentaires de ses articles, à chaque rubrique "Les outils pour xxxxx ", j'en ai mis , , , et , j'ai l'impression d'être utile... Et la dessus, Los Teignos nous pond un article spécial freeware de toute beauté, avec les infos que je cherchait, avec 23 pages de commentaires ou il y a encore plus de trésors que dans l'article, et PERSONNE NE ME LE DIT. BOUHOUUUU :(((:(((...


OUINNNNN


snirfl

Désolé mais ça fait 5 semaine que j'ai intensifié ma chasse au plugs. Alors face à une telle profusion si soudaine, j'ai l'impression d'être un matelot de la Santa Maria au moment ou quelqu'un à crié "terre" en 1492 : j'ai les canaux lacrymaux qui lâchent. C'est con.
L'article, je suis tombé dessus en me cassant la gueule d'un trottoir désert ou je cherchais des tops sur les noise-gate. Passé le choc, le nez par terre, j'ai pensé "Tiens ! ça sent bon ?!". Et puis voila. 4 heure plus tard, j'ai fini de lire les commentaires.

Alors, je vais être chiant, un peu, peut-être, mais ça s'appelle bien "Les meilleurs freewares pour faire de la musique" non ? Et dites, les gars, écrire des partoches, est-ce que par hasard ça ne serait pas aussi une activité musicale ? Parce que, à ce compte là, je crois bien que je vais être le premier à parler de MuseScore, éditeur de partition de son état. Quoi c'est pas un plug... Hé minute ! Dans le titre, y'a pas marqué plug, y'a marqué freeware. Celui la l'est. Et disponible pour Mac, Windows ET Linux.
Alors j'ai bon ?
Ouaiiiis ! super !! J'peux encore servire à kekchose !

Allez ! Deuxième essai. Tuxguitar, pour faire des tablatures ? C'est gratuit aussi. Et pour les trois plateformes également. Contant !:D:A zut ! Pour Windows, ce n'est pas x64. Bon, temps pis.

A plus

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

228
Citation de jensouniev :
Allez ! Deuxième essai. Tuxguitar, pour faire des tablatures ? C'est gratuit aussi. Et pour les trois plateformes également. Contant !:D:


Merci, je viens de voir grâce à toi que la version 1.5 vient de sortir !

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 08:49:39 ]

229
Bon beeen ..Un grand merci a tous!!!
230
A propos de la controverse [musique pas chère / musique à 0 €], ça va peut-être sembler un poil hors sujet par rapport au titre de l'article, mais on reste dans le domaine petits budgets avec ce cour de guitare-studiopro.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.