Sujet Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !

• 1 follower
Sujet de la discussion Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
:coucou:

Salut tout le monde !

Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !

J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... :oops: ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )

A vos casques !

C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
C'est ta N2 sur tes morceaux ?
Salut Pezib ! :coucou:

Citation : le début on dirait un peu du Satriani période "Surfin' with the alien"

C'est marrant, mon ancien bassiste m'a dit exactement la même chose !

Mais bon la voix fait un petit peu 'Death' rassurez-moi !?!

Citation : C'est ta N2 sur tes morceaux ?

Pour les solos seulement. Tout le reste est fait avec ma superbe GTX ! :police:
Etant donné que je suis accordé en Si pour ces morceaux, je préfère ne pas prendre de risque avec la N2 qui reste en mi et qui commence à vieillir...donc je la laisse en mi, c'est plus sage ! Elle prend le relais pour les solos, parce que la GTX elle n'a pas (plus...) de vibrato et puis j'ai mes petites habitudes sur ma N2 ! ;)
Decrep> je pense la meme chose pour les 7 cordes, puis je suis pas un virtuose du manche, donc j'en ai rien a péter de perdre 1 cordes en étant en Si :)
la C1-EX chez Schecter elle me botterai bien, dommage qu'il font pas leur modèle 00 en baryton, la 007 Blackjack me fait baver grave mais c'est une 7 cordes :|
fin ca sera pas pour tout de suite.
J'ai repéré une LTD aussi, une Stephen Carpenter signature mais 7 cordes encore:

Ca va pas non de montrer des choses pareilles ! :oo:

C'est pas très gentil ça !

Elle a de la gueule c'est clair ! Mais bon le manche...aïe les doigts !
Ouai, je vais deja faire monter un Benedetti sur la Mayones en attendant et des EMG sur ma Banez.
Je suis fou je sais :fou:

Je me tournerai plustot vers ca si je veu etre realiste, simple et éfficace, dans les 700€ pour mon anniverssaire :) (c'est en avril :) oui j'aime raconter ma vie)
j'ai pas trouvé mieu nivo qualité/prix, va falloir économiser.
Belle bête ! C'est qui qui fait ça ?
Schecter, c'est une C1-EX, diapason 26.5 en Si de base.avec des Seymour duncan (59 + JB)
du tout bon quoi, corps acajou et manche collé
Je me damnerai pour une 006 Blackjack mais baryton

pas baryton hélas :(((

et si j'arrétai de pourri ton topic? :)
Enfin ca te donne des pistes vu que tu voulais une baryton pas chère :)