Sujet Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !

• 1 follower
Sujet de la discussion Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
:coucou:

Salut tout le monde !

Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !

J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... :oops: ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )

A vos casques !

C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3

Citation : faudrait peut etre voir à "cradifier" tout ça!

Je suis maniaque moi, j'aime la propreté ! :tourne:

Plus sérieusement, il faudrait que je fasse quoi exactement pour sonner plus 'DEATH' ? :evil:
Bon en fait ça marche pas avec la dernière version de wmp 10..j'ai donc écouté avec soundforge.

Citation : c'est marrant ,j'aurais pas vu une voix death la dessus mais plus une voix comme sergio, pas claire pas death mais tres rock.

Le problème, c'est que mon organe vocal ne sait pas faire ça...je viens du monde des bourrins moi ! :diable:

Hors sujet : Si ça vous tente il y a le petit dernier dans ma signature...

Mais c'est ultra Loudblastien de la bonne époque ca :diable: (avec le passage parlé typique :) )
Franchement c'est bien, j'aurai coller un plus gros son de gratte (genre gros doublage des grattes) mais sinon c'est top :)

Citation : genre gros doublage des grattes

Ben c'est déjà fait ça ! Il faudrait quadrupler de chaque côté alors... :?!: ...ça risque de faire un peu bordel non ?...

Sinon Master, tu ne m'a pas répondu, il en est où ton morceau ?
Euuu il est dans le coma en ce moment mon morceau, j'ai plein de problème avec la Mayones.
Quoi qu'on fasse elle sonne toujours un peu faux alor sje l'ai repassé en Mi et ca va mieu :|
Donc plus de gros grave :(((
Faut encore que je règle le mancheet j'ai aussi un problème avec le micro chevalet, je vais ptetre me faire poser un Benedetti pour régler ca :)

Citation : j'ai plein de problème avec la Mayones

C'est pas cool ça ! Pb de fabrication ? Pb de diapason ? J'ai le même problème avec ma GTX...mais bon moi c'est normal !

Citation : Sinon pour ton son, a mon avis t'as tout simplement pas assez de gain. Faut que ca crache quoi!

Il faudrait que je passe du temps sur mon V-amp pour ça et je suis un peu trop fainéant...il faut que ça marche tout de suite chez moi alors je ne prends jamais le temps de peaufiner mes sons ! :oops:
Et puis faut dire, la guitare que j'utilise pour ce morceau ele est un peu pourrie, elle n'a qu'un micro simple di marzio dont je ne sais rien...alors bon...et puis en plus elle sonne faux...
Un simple? ben tu m'étonne que ca pète pas :)
hors de ca c'est vraiment bien, ptetre un poil trop old school mais bon c'est le style quoi :)
Pour la Mayones il semble qu'elle ne soit tout simplement pas fait pour etre détuné comme un barbare :|
Ben tant pis, je devais acheter un basse, c'est raté, je vais me prendre une baryton ou une 7 cordes :??:
Ouais une petite Baryton ça doit pas être mal ! Si j'avais des sous c'est surement ce que je prendrais pour faire du bourrin !
Parce que les 7 cordes c'est un peu gros au niveau du manche !
Bien, c 'est très bien,
le début on dirait un peu du Satriani période "Surfin' with the alien", donc pas death du tout, je confirme, ce n'est pas death donc c'est plus cool, selon moi.
Parfait, pas crade, cool.
Aime bien.
Bon travail comme Anitra's dance.