Sujet Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !

• 1 follower
Sujet de la discussion Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
:coucou:

Salut tout le monde !

Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !

J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... :oops: ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )

A vos casques !

C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
Decrep,

C'est brillant :bravo: Enorme facilité à la guitare et beaux challenges harmoniques résolus dans la compo avec qui plus est une structure qui respire... On en redemande. :aime:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Bah...Merci ! :D: :oops:

Si t'en veux d'autres, il y en a par ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search%2Cidmembre%2C45645%2Cmode%2Cauteur.html

Bon faut faire du tri en fonction des époques et du style, mais il y en a d'autres, n'hésite pas :bravo: !
Je cherche une bonne batterie virtuelle, mais j'y connai rien, tu pourrai me conseiller?
sachant que je sais pas faire de pattern de batterie :| plustot embettant dans nos style vu que ca se trouve pas sur le net ce genre de pettern :|
Ben je te proposerais ce qu'on utilise tous ici, le Dfh ! Les samples sont bons et quand on sait mixer (ce n'est pas vraiment mon cas...) on peut obtenir des trucs super réalistes !

Quand tu dis que tu ne sais pas faire des patterns de batterie, tu veux dire quoi exactement ? Parce que même avec le Dfh c'est toi qui créé tes rythmes ! :clin:
Ben c'est ca le probleme, j'ai aucune notion de batterie et j'ai jamais trouvé de programme assez simple pour créer des rythmes :|
je dois etre neuneu de ce coté :|
Il suffit de s'imaginer batteur ! C'est comme ça que je fais ! Je suis sur mon fauteuil de bureau et je me dis que j'ai une super batterie devant moi...et puis je prend ma souris et qq clic plus tard, j'ai mon rythme ! C'est mathématique ! :tourne:

Bon en même temps, j'ai un petit frère batteur, qui habite loin de chez moi malheureusement :((( , et à force de le voir jouer ça donne des idées de plans et de breaks !
Snif
tu utilise quoi pour les pattern, parceque DFH c juste des sample non?
Et les samples Tchakpoum, ça dit à personne?
Master -> Ben en fait, la nouvelle version est livrée avec un soft Vst ou Dx donc peux l'utiliser avec n'importe quel séquenceur digne de ce nom !

Jokarie -> Si si, je connais, mais ça ne vaut pas le Dfh...en même temps c'est gratuit ! Mais je trouve les samples un peu 'mous', disons que pour faire du metal, c'est un peu juste !