Sujet Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !

• 1 follower
Sujet de la discussion Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
:coucou:

Salut tout le monde !

Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !

J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... :oops: ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )

A vos casques !

C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
Je suis pas trop d'accord mais bon.
Tiens en parlant de batterie Metal, vous savez où je peux trouver un sample de cymballe China? C'est le top ça pour le metal.
Ben dans le Dfh... :tourne:

Citation : Ok, faut que je fasse 40Go de place pour DFH Superior

Ouais c'est le gros problème su Superior ! Il faut aussi prévoir au mini 1 Go de RAM !

Jokarie -> En même temps je n'ai jamais essayé de les utiliser pour du Metal, par contre pour du rock ça doit le faire très bien !

Hors sujet : Au fait Master je me suis procuré du Ephel duath, je trouve ça super ! Merci pour le tuyau. Après en live ça doit être de la soupe, c'est sur, mais sur CD ça le fait carrément ! J'adore ce genre de trucs un peu barré !
Dans le même esprit (barré...) il y a spastic ink aussi, tu connais ? Le dernier albm est carrément excellent !

Hors sujet : mouaif, Ephel Duath je trouve ca bien a ptite dose apres je trouve que leur dernier le son et pas terrible et c pas hyper carré. En fait j'aime surtout les morceau avec le saxo :)

C'est sur le sax c'est terrible ! Mais bon j'aime bien ! Un bon p'tit groupe à suivre...

Sinon t'en est ou pour la zic ? Tes questions pour les batteries, c'est parce que tu nous mijotte des ch'tits morceaux ? Ce serait chouette ça ! :humm:
Je tenterai bien morceau complet, j'ai pas fais ca depuis le lycée :mrg:
mais ya toujours cette saloperie de batterie. j'ai moyen de chopper BFD, tu saurais ou trouver des loop midi style metal/trash/barbare?
Pour des Loops, franchement aucune idée ! En même temps si tu veux un truc à toi, c'est de faire ça tout seul non ? :noidea:
Le probleme c que je suis une quiche en batterie, on tourne en rond :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : on tourne en rond

Avec des Loops tu pourras pas faire autrement...

:fleche: