Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
- 121 réponses
- 11 participants
- 3 134 vues
- 1 follower
decrep_fanfan
Salut tout le monde !
Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !
J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )
A vos casques !
C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
jokarie
Tiens en parlant de batterie Metal, vous savez où je peux trouver un sample de cymballe China? C'est le top ça pour le metal.
decrep_fanfan
decrep_fanfan
Citation : Ok, faut que je fasse 40Go de place pour DFH Superior
Ouais c'est le gros problème su Superior ! Il faut aussi prévoir au mini 1 Go de RAM !
Jokarie -> En même temps je n'ai jamais essayé de les utiliser pour du Metal, par contre pour du rock ça doit le faire très bien !
decrep_fanfan
Hors sujet : Au fait Master je me suis procuré du Ephel duath, je trouve ça super ! Merci pour le tuyau. Après en live ça doit être de la soupe, c'est sur, mais sur CD ça le fait carrément ! J'adore ce genre de trucs un peu barré !
Dans le même esprit (barré...) il y a spastic ink aussi, tu connais ? Le dernier albm est carrément excellent !
Master's Apprentice
Hors sujet : mouaif, Ephel Duath je trouve ca bien a ptite dose apres je trouve que leur dernier le son et pas terrible et c pas hyper carré. En fait j'aime surtout les morceau avec le saxo
decrep_fanfan
Sinon t'en est ou pour la zic ? Tes questions pour les batteries, c'est parce que tu nous mijotte des ch'tits morceaux ? Ce serait chouette ça !
Master's Apprentice
mais ya toujours cette saloperie de batterie. j'ai moyen de chopper BFD, tu saurais ou trouver des loop midi style metal/trash/barbare?
decrep_fanfan
Master's Apprentice
decrep_fanfan
Citation : on tourne en rond
Avec des Loops tu pourras pas faire autrement...
- < Liste des sujets
- Charte