[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 14 420 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ceddie1974
Citation : C'est tellement intéressant que pour une fois, je pense qu'on va donner une suite à ce post;-)
de qui parles tu exactement? peux tu préciser stp?
cmdm
KR
Mmmmh ... que veux-tu dire ;)
Citation : Ceddie fait référence aux messages provocateurs de sign92. Néanmoins on ne sait pas du tout qui est cet intervenant très ponctuel. Ca peut être quelqu'un qui veut dénigrer MS au profit de KR, ça peut-être quelqu'un qui veut soutenir MS en donnant une mauvaise image de KR, ça peut-être un plaisantin qui cherche juste la provocation...
Bref, je pense que ça a bien peu d'intérêt, que le mieux (comme le suggère swingbouncer) est de traiter cette intervention par l'indifférence.
Méprisons les polémiques ridicules et infertiles pour nous concentrer sur les suggestions, les critiques constructives...
Je suis sûr que nous sommes tous assez grands et responsables pour y arriver !
La réponse devrait te convenir
Citation : je préfère évidemment cette attitude-là et souhaite que l'on reste courtois et sans aménité.
parlons ici de Music Sound, il y a d'autres thread dédiés à KR.
Tout à fait d'accord !!!
Alors, une idée de la sortie du prochain numéro ? Une date ?
cmdm
merci
cmdm
ps: j'aimerais qu'on m'explique, par ailleurs, comment un modérateur balancerait un pseudo (y compris si c'est un idiot qui écrit des ânneries) et confirmerait ce genre de choses sans trahir ce principe de base des forums.
Si tel est bien le cas, je vais pouvoir demander qui se cache derrière un certain nombre de pseudos qui ont bien enfoncé la fusion Recording/KBHS;-)))
Anonyme
Citation : evil_twin
Admin
1 messages
60 Posté le 16/02/2006 à 23:10
Message de modération :
pour votre information, nos outils indiquent de manière quasi certaine que Sign92 fait bien partie d'une rédaction concurrente à celle de Music Sound.
Je tiens donc à rappeler à ce membre que ce genre d'attitude mensongère ne peut pas être tolérée sur Audiofanzine et ne peut que désservir les intérêts de sa société.
Afin de ne pas rajouter de l'huile sur le feu, je ne citerai donc pas le nom de la rédaction. Je demande aux membres participant à ce thread de prendre acte du statut réel de Sign92 mais surtout de ne pas faire dégénérer ce thread avec des commentaires trop désobligeants.
merci donc à vous tous de rester dans le sujet!
AF qu'en est il de Evil Twin ? parce que on ne peut effectivment pas connaitre tous les admins et modéros;
Bon j'en sais rien histoir ede dingues.
Merci
En tous cas moi
1° je ne m'y retrouve plus
2° cette histoire commence a puer et je mets tout le monde d'accord en ne lisant QUE SoS. Point final.
cmdm
cmdm
cmdm
En tant que modérateur, ne devriez vous pas supprimer aussi les positions pour le moins polémiques qui frisent la diffamation?
simple question...
cmdm
à moins qu'intervenir quand le magazine dont je m'occupe est la cible d'attaques directes et déplacées, cela relève de la censure, auquel cas, je me pose certaines questions qui trouveront certainement une issue diplomatique;-)
cmdm
cmdm
et bonne route à ce confrère dont je salue la qualité.
Anonyme
Hors sujet : Et si ...
on relevait le niveau en parlant musique ?
POUR CHANGER ?
cmdm
Will Zégal
Citation : ma réponse était quand même moins laconique et sèche. enfin, je l'espère...
Tout à fait. Je ne souhaitais juste pas rentrer dans les détails qui n'étaient pas le propos ici.
Donc, pour info, J.S. Guitton m'a répondu qu'il disposait déjà d'une équipe complète et compétente, qu'il connaissait et sur laquelle il savait pouvoir se reposer. Logique.
Sinon, une remarque sur ce qui m'agaçait particulièrement dans les articles de Recording quand tu en étais rédec chef, c'est les dizaines de lignes d'explications sur les procédures d'installation concernant les logiciels. Pour moi, c'était de la place perdue. S'il est intéressant de savoir si un logiciel est facile ou pas à installer, on se fiche (dans un article papier ou la place est comptée) d'avoir sur une demi page la procédure d'installation, amha ;)
Citation : Concernant l'ajout d'un CD, en ce qui me concerne, ils ne font que s'empiler dans un coin.
Moi aussi (concernant les samples)... jusqu'à ce que j'en ai eu besoin. J'ai alors fouillé dedans et parfois trouvé des trucs intéressants.
Citation : Les freewares/shareware se trouvant facilement sur Internet, une page de liens est suffisante, à mon avis.
TOUS les lecteurs de ces magasines ont-ils le net ?
sleepless
Citation : c'est les dizaines de lignes d'explications sur les procédures d'installation concernant les logiciels.
Je comprends. En même temps, la plupart du temps (mais pas toujours) c'était pour décrire une installation compliquée ou problématique. Par exemple, quand on avait pointé le problème chez Native sur OS X (leur logiciel d'autorisation qui ne reconnaissait pas un fichier pour cause de syntaxe erronée) et plein d'autres exemples
mais on fera attention à ne pas "s'épancher" inutilement
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
- < Liste des sujets
- Charte