Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Music Sound n° 1

• 444 réponses
  • 41 participants
  • 14 417 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] Music Sound n° 1
A new mag is born ! Consacré au Home Studio, le magazine Music Sound vient en effet de débarquer dans les kiosques français. La couv' annonce d'entrée la couleur avec un dossier sur Kate Bush, un duel entre Yamaha MO / Korg TR, un reportage sur le NAMM et un comparatif de 11 micros statiques à moins de 300 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
"Il faut aimer ses ennemis, ça les rend fous"
Lenny Bruce
1925-1966

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
52

Citation : je ne fais partie d'aucune rédaction...

Citation : le premier numéro aurai quand meme pu etre offert vu la médiocrité...

il y a un je ne sais quoi de pas credible :mrg:
53

Citation : Je vais être franc avec toi Jean-Stéphane ... votre numéro 1 m'a beaucoup plu ... et je ne veux pas faire de la polémique pour dire d'en faire

Tout ce que j'aimerais (en tant que lecteur) c'est que pour une fois, le lancement d'un nouveau mag sur ce créneau ne soit pas un pétard mouillé de plus

Et que vous progressiez rapidement dans l'originalité comme un site internet innovant (et non une vitrine du sommaire), comme votre blog super bien qui nous emmène avec vous sur vos reportages, et un cd/dvd évidemment bourré de freeware ou de versions light à la manière de feu recording musicien

+1

Citation :
le premier numéro aurai quand meme pu etre offert vu la médiocrité...

il y a un je ne sais quoi de pas credible

+1 :bravo2:
54

Citation : Juste pour répondre, je ne fais partie d'aucune rédaction...
D'ailleur, je vais quitter ce blog...
Bonne chance quand meme à Music Sound, meme si ils ont un sacrés travail devant eux...
N.B : le premier numéro aurai quand meme pu etre offert vu la médiocrité...
Ciao

Frustré le monsieur ;) Désolé de ne pas être tombé dans le panneau ! MDR !

Chavais qu'il y avait une telle haine entre les mag ! lol !

PS : juste au cas où tu reviennes le monsieur ingé du son qui pour sa première fois sur ce "blog" (forum pour info) ne s'intéresse qu'à un seul et unique topic (sujet pour t'aider à comprendre) ... saches tout de même qu'il est facile de rechercher la concordance entre plusieurs pseudo et ce même en cas de nouvelle inscription bidon (fake pour t'aider encore à comprendre ... un futur article peut-être ?) ... comment ? je ne le dis pas encore ... j'attends de voir la suite !

En tout cas pour ce qui cherche la définition de "médiocrité", je leur conseille de lire tes interventions ;)

Ah oui, dernière chose ... tu proposais un débat ... je t'ai avancé quelques arguements et toi t'as pas continué le débat : on appelle ça un "bidon", autrement dit sur un forum (toujours pour t'aider) : un boulet !!!

Et ça c'est une icône appelé smiley sur le forum (je suis généreux ce soir ;) et qui peut s'avérer très éducative pour les furtures générations ) :

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
55

Citation : +1

+1? :?!:
56
Tu te frites encore Ceddie? :ptdr:
57
:bravo2: :ptdr: j'espère que tu vas pas encore défendre un newbie "suspect" ;)
:ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
58
Bon, un peu de serieux. Dites moi ... ou qu'on peit le trouver ce Music Sound? Impossible de mettre la main dessus.

Sinon j'ai ete agreablement surpris par le KR de fevrier, y'a eu une reelle amelioration a mon avis perso... la concurence aurait elle du bon? :mdr:
59

Citation : j'espère que tu vas pas encore défendre un newbie "suspect"

je bute tout ce qui ressemble de près ou de loin a du SMS maintenant, avant javé pas compris le truc... :mdr:
60

Message de modération : pour votre information, nos outils indiquent de manière quasi certaine que Sign92 est une personne travaillant chez un concurrent à celle de Music Sound.

Je tiens donc à rappeler à ce membre que ce genre d'attitude mensongère ne peut pas être tolérée sur Audiofanzine et ne peut que désservir les intérêts de sa société.

Afin de ne pas rajouter de l'huile sur le feu, je ne citerai donc pas le nom de la société. Je demande aux membres participant à ce thread de prendre acte du statut réel de Sign92 mais surtout de ne pas faire dégénérer ce thread avec des commentaires trop désobligeants.

merci donc à vous tous de rester dans le sujet!