[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 14 418 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
nova akropola
- pour les essais que je considere comme excellent de sieur inglebert (je l'ai deja dit il le sais bonjour a toi)
- il me semble qu'une bonne partie du staff play record et en place et en soit c'est deja excellent (je pense aux louineau ou un nom comme ceci (je n'ai pas le mag sous la main) pour les comparatifs home studio
- j'aime le contenu qui est peut etre pas assez comment dire vaste (pas assez d'essai ) mais les essais sont en detail et c'est le plus important
maintenant mes souhaits:
- une partie audio soit sur le site ou en cd/dvd...
- des tests de machines vintages ou non (je pense au marché de l'occasion que vaut un (au hasard) un matrix 1000 a l'heure actuelle un m1 un s1000 ou ce genre de becane bref permettre aux afficionados de l'occasion de s'y retrouver
- une sorte de synthé story avec des pub de l'epoque
- et surtout CONSERVER les comparatifs ou FACE A FACE j'ai encore les comparatifs sur les synth va de playrecords les preamp et les micro dynamiques ....bref souvenez vous de ce genre d'essai de PR
- et des photos des hs "pointu" genre artistes electronica (les autechre otto von schirach)les artistes indus bref comme vous aviez fait avec Pr (a ce reportage sur dhr rec... par exemple)
maintenant je vous souhaite un bon courage et j'espere que vous survivrez (avec kr) pour permettre a chacun d'avoir une saine emulation et une personnalité qui vous permettra de ne pas vous copier et vous empieter
que chacun garde sa place sa personnalité et tout les mondes seront satisfait
avec tout mes encouragements
synthwalker
Ce qui m'amuse, ce sont certains raccourcis ou affirmations gratuites trouvés ici et là...
Certains pigistes ont acquis la réputation d'enculeurs de mouches, non seulement auprès des lecteurs, mais aussi auprès des fabricants / importateurs. Cela nous vaut régulièrement des trucs du style : "ah ben non, je ne te passe pas le produit car l'OS n'est pas finalisé... il manque plein de trucs... ou la machine plante". L'argument me va bien, cela ne sert à rien de descendre un produit pas finalisé. Déjà parce que descendre une machine, ça ne fait jamais plaisir, ne serait-ce que par respect pour les types qui ont développé la techno / les banques sons initialement. Après, on peut critiquer les marketeux de repiquer de la vieille techno, ou même les financiers d'imposer aux marketeux de faire reluire un vieux truc repackagé. Là d'accord !
Résultat des courses, je n'ai jamais certains produits entre les mains et je dois lire le test chez mes confrères pour me faire une idée sur le produit ... mais je préfère cela aux insultes. Finalement, c'est bien la réputation d'enculeur de mouches...
Anonyme
Citation : , je n'ai jamais certains produits entre les mains et je dois lire le test chez mes confrères pour me faire une idée sur le produit
pardon mais je ne suis pas sur d'avoir bien saisi le propos.. ou alors j'ai saisi et je suis consterné... peux tu etre plus explicite ? Des fois que j'aie mal saisi le sens ? merci.
Citation : L'argument me va bien, cela ne sert à rien de descendre un produit pas finalisé.
oui enfin si le truc n'est pas finalisé= pas encore vendu a priori... donc je ne vois pas de pb.
Citation : Déjà parce que descendre une machine, ça ne fait jamais plaisir, ne serait-ce que par respect pour les types qui ont développé la techno / les banques sons initialement.
Et dans l'hypothese (perso ca ne m'est jamais arrivé ni en neuf ni en occase parce que je fais tres attention et X les avis et puis je ne sais pas s'il existe encore des produits vraiment pas bons en MAO,meme a 49€ MS2006 est tb et une carte du genre delta a 89€ est remarquable... mais disons qu'il s'agit ici d'une hypothese d'école.) d'un produit pourri vendu : que penses tu du respect du mec qui s'offre ca apres avoir bossé des années + a crédit ?
Ceci dit si j'en juge uniquement par mon exp perso j'ai été assez rarement vraiment déçu par un hard ou un soft. Plus un pb subjectif ou un rapport Q/P pas assez bon mais pas un pb de qualité en soi...
Geyster
nova akropola
mais jette un oeil sur les test que les autres magazines ont fait.....pour se faire une idée malgre tout a titre personnel
enfin j'ai compris ça moi...
Anonyme
Negraval
Music Sound ressemble vraiment beaucoup beaucoup trop à KR.
Alors je ne sais pas quelle est la stratégie marketing de ce nouveau mag, mais la même catégorie cible de lecteurs est visée pour les 2 mags.
Donc: soit il y a suffisamment de lecteurs pour les 2 et ils ont des chances de survivre, soit ca sera la guerre et l'un des deux mourra.
Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse....
Ceddie1974
Citation : soit ca sera la guerre et l'un des deux mourra.
Ca l'est déjà ... relis le thread et tu constateras que ceux d'en face ont déjà tenté un foutage de merde sur le thread ;)
(Au passage, ceux d'en face sont connu sur AF ... ils parlent beaucoup, grands moralistes, grands experts de réponses fuyantes ... et derrière ils ont une attitude d'enc... prenant les membres du forum pour des c...)
Je pense que MS a sa place (et j'espère qu'ils sauront se démarquer) ... en particulier dans le fond ... largement moins condéscendant envers les marques testés que "ceux d'en face" ... sacrée bande d'hypocrites ceux-là ;)
Ca fait plus de 20 ans qu'ils naviguent entre la pige et le commerce à Pigalle ... il est temps qu'ils se fassent bouger de leur pied d'estale !
Negraval
Citation : Je pense que MS a sa place (et j'espère qu'ils sauront se démarquer)
La lecture du No1 ne montre aucun effort pour se démarquer, désolé, mais il faudrait un peu plus d'imagination pour ca.
Comme dit dans mon précédent post , on vise la même cible, mais l'erreur à ne pas faire, c'est d'utiliser les mêmes munitions.
Ceddie1974
Citation : La lecture du No1 ne montre aucun effort pour se démarquer, désolé, mais il faudrait un peu plus d'imagination pour ca
Alors tu n'as fait que regarder les images ;)
Car le sens critique des articles est autrement moins "politiquement correct" ... que les autres ...
Je trouve étrange que tu ne réagisses pas lorsqu'on constate ici même que ceux d'en face jouent un double jeu en mentant clairement sur le forum pour embrouiller les lecteur de ce thread ...
Il me semble que d'un point de vue éthyque et déonthologique ... la ligne rouge est clairement franchie ... ce qui à mons sens donne définitivement plus de crédit à MS qu'aux autres ... s'ils sont capables de faire ça ici ... que sont-ils capables de faire dans leur canard ?
Si tu ne parles que de la forme .... alors nous sommes d'accord ... c'est très proche ... mais personnellement, je préfère lire ... un magazine ... quand je veux regarder des images, j'achète une BD ;)
- < Liste des sujets
- Charte