Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG vs SEYMOUR DUNCAN

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 25 039 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion EMG vs SEYMOUR DUNCAN
Je possede une epiphone copie les paul , un crate 80 w et je suis equipé de 2 micros EMG , mais je trouve le son trop froid et sans réel patate , que dois je faire , changer mes micros contre des seymour ? mais lesquels choisir il y en a tellement . J'adore le son a la corrosion of conformity ou alice in chains

merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Va voir dans youtube :mrg: c'est tout a fait cette mentalité de son l'invader ... :mdr: meme si le groupe est sur EMG ... en fait , c'est un groupe qui parodie le grindcore jte rassure

:mdr:
72
Les duncan designed sont pas mal, mais autant prendre des SD de meilleur fabrication.

aprés meme si je ne fais pas partie des 'puristes' disant qu'il faut tout essayé etc..

il y a tout de meme un minimum a respecter: nous dire le nom de ton ampli, de ta gratte et ce que tu recherche :noidea:

le micro c'est pas le son, mais surtout l'ampli comme dirait le collegue, donc forcément toi t'arrive en disant je veux le son de machin, quel micro est le mieux, comprend que c'est un peu limite

meme avec le meilleur micro au monde t'auras un beau son de merde sur une gratte made in kebab en agathis avec un ampli beringer 10w

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

73
59 ? pas bien pour du metal ?

http://fr.youtube.com/watch?v=va1A1aB26Us&feature=related strat en lil'59 , ENGL blackmore

youpla :bravo2: si ca ca sonne pas metal :aime: super son ouais :bravo2:

mdr pour la gratte en kebab :mdr:
74
Salut !
Higher Gain, j'ai mis le nom de mon ampli (si si remonte dans les post): Krank Revolution One + Cab Marshall 1960A (je pense également d'ailleurs à changer de cab -> voir des V12). Et pour la gratte, j'ai dis justement que je voulais en acheter une mais pas avec n'importe quels micros, mais j'ai dans l'idée d'aller prendre une Schecter Hellraiser C-1 FR.
En fait peut-être que je me casse trop la tête et que je devrais garder les EMG 81/85 qu'il y a dessus ^^?

-> c'est vrai que le 59 sonne bien au manche !

Au fait blackwindow, moi j'ai le hotrails et il assume le heavy jpeux te l'assurer. Je l'ai mis sur ma Télé accordée en B-E-A-D-G-B : ben c super pour les rythmiques.
:lol: :lol:
75
Tu sais quoi ? prends la gratte qui te plait , la schecter est très bien :bravo:

et puis après quand tu l'auras tu verras si les EMG sont pas nickel dans ta krank :aime: au pire tu les échange contre une paire SH4/SH2 a pas trop cher (y font un kit pas cher chez SD comme ca) , ou SH13+SH59 comme dimebag darrell (ca poutre ca)... ou dimarzio tonezone+air norton ... l'invader ca va sonner sombre sur de l'acajou faut se méfier , et le réserver aux guitares au son sec et brillant
76
Bonne philosophie :aime: :bravo:
77
Le sh-8 sur une gutare avec une touche érable ça peut le faire?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
78

Citation : Le sh-8 sur une gutare avec une touche érable ça peut le faire?



Pas de souci :bravo:
Que la musique soit !
79
Merci!
j'ai un méchant projet en tête là... :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
80
Tente les DiMarzio D Activator, la pêche d'EMG avec des clean brillant comme ils sont passif et un punch incroyable :aime:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919