EMG vs SEYMOUR DUNCAN
- 85 réponses
- 23 participants
- 25 256 vues
- 19 followers
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2007 à 22:23:21EMG vs SEYMOUR DUNCAN
Je possede une epiphone copie les paul , un crate 80 w et je suis equipé de 2 micros EMG , mais je trouve le son trop froid et sans réel patate , que dois je faire , changer mes micros contre des seymour ? mais lesquels choisir il y en a tellement . J'adore le son a la corrosion of conformity ou alice in chains
merci
merci
Anonyme
2932
51 Posté le 16/03/2007 à 15:31:42
Heu mes emg sur ma ltd en acajou ca donne un son de guerre super précis et qui arrache tout dans mon randall .
(oui j'ai acheté ma ltd en emg entre temps , je suis aux anges , le son est super bourrin , précis , très propre , moins saturé mais plus hargneux , pas maaal :p surtout dans le randall qui la fait littéralement vivre (surtout avec la tung sol en V1 qui envoie la sauce )
c'est exquis
les 2 se somplètent très bien
(oui j'ai acheté ma ltd en emg entre temps , je suis aux anges , le son est super bourrin , précis , très propre , moins saturé mais plus hargneux , pas maaal :p surtout dans le randall qui la fait littéralement vivre (surtout avec la tung sol en V1 qui envoie la sauce )
c'est exquis
les 2 se somplètent très bien
Manray31
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 28/03/2007 à 17:14:54
C'est vraiment marrant parce que le gars qui a posté ce sujet n'est jamais revenu. Il a dû vouloir raviver les passions... Ou alors il a perdu son login? 'fin bref!
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 05/06/2007 à 00:57:42
Seymour Duncan vient de sortir un concurrent direct des EMG.
C'est le AHB1 actif (9V), hier soir je suis aller au concert de Trivium à Strasbourg et le guitariste joué avec accordé standard et branché en wireless dans une pédale BOSS de délai, une wah dimebag puis dans un Mesa Roadster et franchement c'est excellent, j'ai quand même une petite préference pour le Sh-13 en Drop D...
Voila je ne sait pas si sa a pu aider quelqu'un mais je voulais juste dire que sa sonnait du tonerre.
C'est le AHB1 actif (9V), hier soir je suis aller au concert de Trivium à Strasbourg et le guitariste joué avec accordé standard et branché en wireless dans une pédale BOSS de délai, une wah dimebag puis dans un Mesa Roadster et franchement c'est excellent, j'ai quand même une petite préference pour le Sh-13 en Drop D...
Voila je ne sait pas si sa a pu aider quelqu'un mais je voulais juste dire que sa sonnait du tonerre.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
2932
55 Posté le 05/06/2007 à 01:29:35
Ca m'intéresse toujours le matos
bon engl fireball ou peavey 6505 ? je me tate alors que j'ai pas encore bossé et que j'ai pas encore de pognon
bon engl fireball ou peavey 6505 ? je me tate alors que j'ai pas encore bossé et que j'ai pas encore de pognon
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 05/06/2007 à 02:42:19
Le son n'est pas dutout le meme .. c'est une histoire de gout
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 18/06/2007 à 21:09:14
Citation : bon engl fireball ou peavey 6505 ?
j'ai posé la meme question ya 3 mois moi j'ai choisi la 6505, un son plus chaud plus rond, un peu feutré en fait je trouve, ecoute le groupe in flames ils n'utilisent rien a coté, ac leurs mi emg c'est du pur bonheur
la engl j'ai trouvé ça trop froid, fade moins d'expression, juste une précision ultime, c'est a toi de voir
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 18/06/2007 à 21:19:36
Une chtite video, ma song préféré
https://www.youtube.com/watch?v=LE9GT20ISkU&mode=related&search=
o le son est jouissif
https://www.youtube.com/watch?v=LE9GT20ISkU&mode=related&search=
o le son est jouissif
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef