Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paf pro?

  • 87 réponses
  • 16 participants
  • 5 934 vues
  • 3 followers
1 Paf pro?
Là je me retrouve ne face d'un pb. J'ai acheté un paf pro à un type sur ce forum, mais le micro qu'il m'a envoyé ne correspond pas au paf pro.
Le micro est bien en céramique, mais les plots sont comme sur la photo (blancs gris) et au dos du micro, au lieu de DP151, il y a écrit S1.
Je sais pas ce que c'est donc si qq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Afficher le premier post
81
Deterrage de topic :lol:
je suis tombé sur ce thread par hasard ! la réponse vient un peu tard :mdr: ! mais pour tous ceux qui se poseraient encore la question le S1 est bien un paf pro .
c' est juste une question de plots le S1 a les plots chromés alors que le DP151
a des plots noir c' est la seule difference
l' info vient de chez dimarzio même ...
je me posais la question vu que je possede ces micros sur une js 1000 et le mien (plots chromés) est bien noté S1 voilou c' est tout ..... :bravo:
82
30 € le Paf pro en ce moment sur les PA? Sacré affaire!
83
Déterrage :tourne:

je cherche à identifier un dimarzio monté sur ma yamaha 912J d'occasion, qui est censée être équipée d'un PAF PRO d'origine. Sous le micro, mis à part "Di Marzio", il y a seulement la mention "P1"

Les heureux possesseurs du PAF PRO peuvent -ils me dire si cela correspond ?

Merci

:bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84
Je ne peux te répondre directement. Mais sache en tous cas que DiMarzio quand il produit des micros directement pour des fabricants de guitare peut les identifier différemment, bien que les caractéristiques sonores du micro soient identiques à celles des micros pour les quidams. Ainsi sur le PP de ma strat, annoncé comme un PP par Fender, il y a écrit DiMarzio H8. Après vérification directe auprès de DiMarzio, il s'agit bien d'un PP identifié comme tel pour le vendre à Fender. Tu es probablement dans la même situation.
85
Merci, effectivement ça se tient.

J'ai demandé au "customer support" par e-mail pour savoir si mon "P1" est 1 PP, on va bien voir.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

86
Réponse : "The P1 is very similar to the DP151 Paf Pro"

Bon, ben voilà :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

87
Ils m'épatent chez DM. Ils peuvent répondre très vite.
88
Le service à l'américaine, on ne peut pas leur retirer ça


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare