Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paf pro?

• 87 réponses
  • 16 participants
  • 6 181 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paf pro?
Là je me retrouve ne face d'un pb. J'ai acheté un paf pro à un type sur ce forum, mais le micro qu'il m'a envoyé ne correspond pas au paf pro.
Le micro est bien en céramique, mais les plots sont comme sur la photo (blancs gris) et au dos du micro, au lieu de DP151, il y a écrit S1.
Je sais pas ce que c'est donc si qq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : oui tres evolué! et j en suis heureux.. car le son me convient enormement!!! :aime: Maintenant je passe mon temps à bosser ma qualité de jeu.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
42

Citation : Pour le micro, en neck l'espacement ça me gêne un peu quand même.

ah je croyer que tu voulais le mettre en chevalet
Les F-spaced c que pour les chevalet hein ;)
En manche y a pas de différence entre une gratte et floyd et sans floyd !

PM The VHT Man
43
Bah non en bridge j'ai un tone zone, donc voilà j'ai un micro sur les bras
44
Et pis j'viens de réfléchir: Tormentor a dit que ce paf pro venait d'une Ibanez 3120, qui possède aussi un tone zone en bridge, et donc:
-Si tone zone en bridge, alors paf pro en neck, si paf pro en neck, alors paf pro sans écrit f-spaced dessus.
Vu qu'il y a écrit f spaced dessus, il m'a envoyé un autre micro.
Non seulement je me retrouve avec un micro non officiel, f spaced, et en plus c'est pas un paf pro!!!!!!!
45

Citation : -Si tone zone en bridge, alors paf pro en neck, si paf pro en neck, alors paf pro sans écrit f-spaced dessus.
Vu qu'il y a écrit f spaced dessus, il m'a envoyé un autre micro.

ah chelou ca !!!
Va dans un mag et demonte une 3120 pour voir :mrg:

As tu seulement essayer de l'installer pour voir ?

PM The VHT Man
46
C'est vrai que là ca devient franchement louche, surtout qu'il y a bien écrit dp155 sur son tone zone à lui.

Je suis curieux :P:
47
Non et j'ai pas trop envie.
Mon raisonnement est bon j'espère? Le micro n'est pas un paf pro, selon moi.
Et comme par enchantement, le dit Tormentor ne répond plus.
48
C'est vrai que ca m'a titiller l'esprit aussi :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Non mais ho cest quoi ces histoire lagrelle?
j'en ai marre la moi je t'ai envoyer le micro paf pro qu'il yavait en manche sur ma ibanez, et J'AI JAMSI DIT QUI YAVAIT MARQUER DP 151 DESSSUS
dailleur je te l'ai envoyer y'avait des mousses dessus, je les ai jamais enlevé, j'ai enlevé celle de mon tone zone pour voir ce qu'il yavait marqué
et arrete de dire que audio fan zine se range de ton coté parcque c pas vrai
c toi qui te bute dan ton opinion tu lis meme pas ce que les autres disent
et en plus tu me fait passer pour un menteur et ca j'aime pas
50
Et le "comme par enchetement le dit tormentor ne reponds plus" j'ai pas que ca a faire de venir plaider mon innocsence sur ce forum tout ca parceque ta oublier de me demandé si il est spaced floyd, de plus vu qu'il est manche apparement c'est pareil
En plus sur les autres forums je recois des mails quand on me reponds et la non alors je passe pas ma vie sur le forum