Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paf pro?

• 87 réponses
  • 16 participants
  • 6 183 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paf pro?
Là je me retrouve ne face d'un pb. J'ai acheté un paf pro à un type sur ce forum, mais le micro qu'il m'a envoyé ne correspond pas au paf pro.
Le micro est bien en céramique, mais les plots sont comme sur la photo (blancs gris) et au dos du micro, au lieu de DP151, il y a écrit S1.
Je sais pas ce que c'est donc si qq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben a 1h du mat je peux pas monter le volume (voisins oblige!!!!). Je verrai ça demain.
En plus c'est pas avec un voodu valve que j'aurai le plus de rondeur dans mon son!!!! :(((
72

Hors sujet : pfff 5 mois pour le GP3...
Il est clair que je vais pas le revendre !
Mais je suis atteint de Guanoite aigue au dernier degrés
Bon Gillou va faire Engl, va pas falloir trop me tenter avec le Engl 580 qd meme :mrg:

PM The VHT Man
73
Hé ben alors, tjs pas au dodo Pm?
Bon j'ai monté le paf pro, mais je peux pas réveiller les voisins à cette heure ci!!!!
:fache:
74
Oh non je vis la nuit moi :8)

Bon ben verdict demin alors pour le Paf
Mais tu sais le Paf c une réédition des micros doubles gibson !
le Paf Pro arrche un peu plus mais ca reste dans l'esprit Gibson donc ne t'attends pas non plus a un niveau de sortie démentiel !
Il y a un descriptif sur le site DM ;)

PM The VHT Man
75
Non je sais bien mais j'ai essayé tt à l'heure ça manquait de ronduer, certes j'ai joué à bas volume!!! :mdr:
76
Sur le micro, devant il ya marqué en surimpression Dimarzio en noir en bas a droite pour la personne qui n'avait pas compris si il y'vait marqué dimarzio, de plus il ya une etiquette bleu dimarzio usa comme sur la photo du micro en premiere ou deuxieme page
moi je certifi que le micro etait sur ma ibanez, j'ai envoyer les photos de ma gratte a lagrelle aveec les dimarzio et avec les nouveaux emg, preuve que je ne men pas
le paf pro est pas un hi gain au passage, c'est aps du tout le meme genre que le tone zone
77
J'ai la meme gratte et les memes micros, par contre je demonterai pas pour vérifier :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
78
Tormentor -> c'était moi la personne qui a pas compris ;)
Faut dire que les infos ont fusé un peu dans tous les sens :?!:

Lagrelle -> c'est juste un bête micro de toute façon (moi j'me suis fait enfiler d'une K7, micros compris :mdr: ). Et en plus, Tormentor t'avait envoyé des tofs correspondant bienG au micro que t'as reçu...
79
Vu ke le monsieur il l'a retiré d'une 3120 ben ca doit etre bon en manche, ca m'etonnerait kan meme ke Ibanez mentent sur les micros k'ils posent sur leurs grattes :tourne:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
80
J'ai aussi failli me faire avoir pour la K7, mais bon je me suis dit si un mec qui habite à 10 bornes ne veut pas faire e remise en mains propres, ça peu l'arnaque, surtout vu le prix... :furieux: