Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paf pro?

• 87 réponses
  • 16 participants
  • 6 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paf pro?
Là je me retrouve ne face d'un pb. J'ai acheté un paf pro à un type sur ce forum, mais le micro qu'il m'a envoyé ne correspond pas au paf pro.
Le micro est bien en céramique, mais les plots sont comme sur la photo (blancs gris) et au dos du micro, au lieu de DP151, il y a écrit S1.
Je sais pas ce que c'est donc si qq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Pis je t'ai envoyer les photos de ma gratet avec les dimarzio et avec les emg
je fait pas la collection de paf pro
52
Et tu sia que tu es le premier mec qui m'a acheter un truc sans rien me demandé
53
J'ai jamais eu aucun probleme avant
54
Il suffit de cliquer sur "surceiller ce sujet" pour recevoi un mail qd on post sur le dit topic !
en plus ici c'est une mailing donc tu pe t'y inscrire et tu recevra par mail le contenu des posts !!!!

PM The VHT Man
55
Tu m'accuse aussi de mentir comme quoi j'aurai posté mon annonce sur ce site, moi je viens de m'inscir, le site me dis vraiment rien alors envoi moi l'url
56
Cool merci ca sera plus simple
57
Non justement, si c'est un manche c pas pareil
Sur des guitares avec Floyd, le micro chevalet doit être f spaced mais jamais le micro manche. Le micro que tu m'as envoyé possèce cette mention, donc il n'était pas en position manche sur ta 3120, donc c'est pas le paf pro.
C'est pourtant pas dur à compredre!!!!
58
Bon attention
Moi je ne prend parti pour personne
Mais quasiment tt les micros peuvent etre mis soit en manche soit en chevalet
De fait , a part pour les micros a barrette, ils doivent donc etre tous plus ou moins dispo en F-Spaced !

Donc un F-spaced en manche c pas impossible !!!

Lagrelle : as-tu enlevé cette mousse pour voir le capot en métal a l'arriére du micro "Paf Pro" pour voir ce qu'il y a d'écrit ?

Par ailleur ceci est une mailing list donc molo les HS

Bon là la question est de savoir : les dimarzio sur les Ibanez haut de gamme sont-il de vrai Dimarzio ?

PM The VHT Man
59
Merci Pm.
Oui j'ai enlevé la mousse, je peux lire que S1 sur le dos du micro.
Si je monte le micro en neck sur ma Lag, les plots sont pas en dessous des cordes, ça craint.
Quand à ce mystérieux micro, quel est il?
60
Essaye d'appeler l'importateur, il t'en dira peut-être plus :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not