Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 12:52:49Paf pro?
Là je me retrouve ne face d'un pb. J'ai acheté un paf pro à un type sur ce forum, mais le micro qu'il m'a envoyé ne correspond pas au paf pro.
Le micro est bien en céramique, mais les plots sont comme sur la photo (blancs gris) et au dos du micro, au lieu de DP151, il y a écrit S1.
Je sais pas ce que c'est donc si qq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Pis je t'ai envoyer les photos de ma gratet avec les dimarzio et avec les emg
je fait pas la collection de paf pro
0
Tormentor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 29/03/2004 à 23:03:08
Et tu sia que tu es le premier mec qui m'a acheter un truc sans rien me demandé
0
Tormentor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
53Posté le 29/03/2004 à 23:03:23
J'ai jamais eu aucun probleme avant
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
54Posté le 29/03/2004 à 23:04:31
Il suffit de cliquer sur "surceiller ce sujet" pour recevoi un mail qd on post sur le dit topic !
en plus ici c'est une mailing donc tu pe t'y inscrire et tu recevra par mail le contenu des posts !!!!
Tu m'accuse aussi de mentir comme quoi j'aurai posté mon annonce sur ce site, moi je viens de m'inscir, le site me dis vraiment rien alors envoi moi l'url
0
Tormentor
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 29/03/2004 à 23:06:12
Cool merci ca sera plus simple
0
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
57Posté le 29/03/2004 à 23:11:35
Non justement, si c'est un manche c pas pareil
Sur des guitares avec Floyd, le micro chevalet doit être f spaced mais jamais le micro manche. Le micro que tu m'as envoyé possèce cette mention, donc il n'était pas en position manche sur ta 3120, donc c'est pas le paf pro.
C'est pourtant pas dur à compredre!!!!
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
58Posté le 29/03/2004 à 23:15:46
Bon attention
Moi je ne prend parti pour personne
Mais quasiment tt les micros peuvent etre mis soit en manche soit en chevalet
De fait , a part pour les micros a barrette, ils doivent donc etre tous plus ou moins dispo en F-Spaced !
Donc un F-spaced en manche c pas impossible !!!
Lagrelle : as-tu enlevé cette mousse pour voir le capot en métal a l'arriére du micro "Paf Pro" pour voir ce qu'il y a d'écrit ?
Par ailleur ceci est une mailing list donc molo les HS
Bon là la question est de savoir : les dimarzio sur les Ibanez haut de gamme sont-il de vrai Dimarzio ?
Merci Pm.
Oui j'ai enlevé la mousse, je peux lire que S1 sur le dos du micro.
Si je monte le micro en neck sur ma Lag, les plots sont pas en dessous des cordes, ça craint.
Quand à ce mystérieux micro, quel est il?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
60Posté le 29/03/2004 à 23:19:40
Essaye d'appeler l'importateur, il t'en dira peut-être plus
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not