Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paf pro?

  • 87 réponses
  • 16 participants
  • 6 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paf pro?
Là je me retrouve ne face d'un pb. J'ai acheté un paf pro à un type sur ce forum, mais le micro qu'il m'a envoyé ne correspond pas au paf pro.
Le micro est bien en céramique, mais les plots sont comme sur la photo (blancs gris) et au dos du micro, au lieu de DP151, il y a écrit S1.
Je sais pas ce que c'est donc si qq'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui bon ca c'est chelou alors
Il me semble que tous les DiMarzio ont écrit : DP (sans doute pour DiMarzio Product) et un chiffre a 3 numéros commencant en général par 1. .

Essayes de mailer Ibanez !

PM The VHT Man
62


Bon, encore une fois, pas de fight de ce genre sur le forum, z'avez d'autres trucs qui s'appellent mail, téléphone, et divers modes de transport pour vous voir, ok?


Lagrelle -> les annonces n'étaient pas sur AF. J'ai toujuors pas capté si il était au moins écrit DiMarzio sur le micro.
Pour le F-spaced, y'a pas de souci à avoir: j'ai eu des grattes en F-spaced en neck comme en bridge, en non Fspaced, ils ont jamais été pile-poil sur les plots.

La preuve en images sur mon profil:

- le micro neck de la DXMG, Duncan SH-6N, n'est pas F-+spaced (ou trembucker). B'en les micros sont loin d'être juste sous les plots. Mais ça sonne bienG quand même.

- le Fred en bridge sur ma Lag serpent est F Spaced... il est pas aligné avec les cordes...
- le PAF Pro en neck sur ma Lag, pas F Spaced, comme sur la DXMG, tombe pile poil sous les cordes...

Pm a raison, y'a qu'avec les micros à barrettes que ça se passe bienG côté alignement (pour le son, c'est autre chose)...


Et Av68 a l'air intéressé par ton micro.
63
Peut être mais mon micro c'est quoi????
Un paf pro? Vrai ou licence?
Un autre micro??
64
Bon ça me gonfle, je le monte, dans 1/2h je repasse sur le forum!! :)
65
Meme si je suis un peu HS je parle de micros tt de meme :fleche:
les micros a barrettes :
par leur conception ils sont moins précis que les micros a plots
mais pas de probléme d'alignement et pa de perte de puissance sur les bends !

PM The VHT Man
66
Voilà :)
Montes le si ca te plais : cool
si ca te plait tu le vends !
entre AF , Megazic et G.com si c pas parti en une semaine je te l'achéte :ptdr:

Bon je décone j'ai plus de tunes

PM The VHT Man
67
Si t'as plus une thune revends moi ton GP3!!!!!
Lol
68
C'est surtout qu'il vient de dévaliser Guano en micros... :ptdr:
Et à mon avis, meme s'il était à la rue, avec le mal qu'il a eu pour avoir son GP3, il le revendrait pas :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
69
Verdict: a 1h du mat à bas volume j'peux pas trop dire, mais à première vue bof.
Au niveau puissance c'est équilibré avec le tone zone, je réessaie demain
70
Salut, j'ai pas lu tous les messages, mais en ce qui concerne ton micro, je crois qu'il s'agit d'un PAF pro, sachant qu'il a déjà été décliné en pleins de modèles, couleurs, différentes...
Tous les ans, Di Marzio change la couleur, les plots, des micros.

De plus, tu devrais entendre au son si il s'agit bien du PAF... :mdr:

J'ai déjà vu un PAF pro blanc cassé avec des plots classiques...