Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un chapitre se termine chez Moog Music

  • 147 réponses
  • 47 participants
  • 12 188 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un chapitre se termine chez Moog Music
177.jpg
C'est la fin d'une ère chez le constructeur Moog Music, à qui l'on doit certains des plus grands synthés de l'histoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Roooôh ! :facepalm:
:mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

92
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Citation :
On peut trouver des plombiers indépendants obsedes par le fric qui vendent 4 fois le prix un chauffe eau a une pauvre vieille dame qui a une fuite…
c'est pas d'un chauffe-eau dont elle a besoin, mais d'un paquet de couches confiance. Ok je :fleche:


Hahaha….mais tu y viendras comme les autres Coyote…:mrg:
93
@SW : noté. On est plutôt d'accord de toutes façons.

x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
J'imagine que même dans le milieu spécifique de l'audio il existe des "purs" passionnés (qui peuvent être de piètres gestionnaires et chefs d'entreprises), les passionnés "éclairés" qui savent également manager efficacement une boîte et enfin les buzinessmen qui n'ont que le chiffre d'affaire en tête.

J'ai un peu de mal avec l'opposition passionné / gestionnaire. Pour moi ça ne s'oppose pas. Je ne parlais pas spécifiquement des patrons, mais des acteurs en général. Quant aux patrons, ceux que je connais dans le secteur de l'audio sont bel et bien des passionnés, ce qui n'interdit aucunement le sens du business. Mais c'est pas un hasard s'il ont choisi le secteur de l'audio pour exercer leur sens et leur goût du business.

Ce n'est pas toujours aussi vrai dans d'autres domaines. J'ai pas mal d'amis artisans du bâtiment qui ne sont absolument pas passionnés par l'électricité ou la plomberie (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne prennent pas plaisir à leur métier non plus). Je connais des gens dans l'informatique (hors audio) ou des ingénieurs ou encore des chaudronniers qui s'en tamponnent pas mal du secteur pour lequel ils bossent : ce qui les éclate, c'est de bosser sur des projets stimulants, techniquement difficiles ou pointus. Les peu de gens que je connais qui bossent dans la banque ou les assurance ne sont vraiment pas passionnés de ça. Ils peuvent aimer le contact humain, la relation client, mais à part ça... Ils le feraient volontiers ailleurs s'il trouvaient d'aussi bons salaires. Je connais même des gens qui sont dans le nautisme ou la bagnole, deux domaines de passions, qui n'en ont pas grand chose à faire et sont passés par d'autres secteurs et repasseront à d'autres secteurs en fonction des opportunités.
94
x
Hors sujet :
Le mot passion est d'origine religieuse et signifie en son sens premier souffrances, supplices, en référence au sacrifice de Djiseusse Kraïst.

cf. https://www.cnrtl.fr/definition/PASSION

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 22:49:44 ]

95
x
Hors sujet :
Et qui sait, Moog et Akai vont peut-être unir leurs efforts pour sortir un MatriWolf, un Sub Wolf ou un Wolf One ?:bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 08:00:00 ]

96
Tes voeux ont été exhaussés...

5727366.jpeg
97
semi-capable analog Synthesizer :bravo:
98
Excellent

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

99
Citation de spiderjerusalem :
C'est pas Novation qui a eu une histoire similaire, récemment, et pour qui le changement est pour le moins discret au final ?
Vu la tournure du courrier envoyé par Moog, ça sent le sapin qui ne dit pas son nom, mais peut-être qu'il faut rester optimiste....


Surtout Sequential
100
chronique intéressante sur le business des devices

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud