Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/293
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 52 066 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de yomanfree :
Oui j'avais vu (dude hoping that you don't look like a lady). Mais ça ne veut pas dire que ça leur est adressé. Elektron spread large au cas ou.
Maintenant si il cible les gratteux, ça m'etonnerait grandement que ça marche (en tout cas avec moi)

Je repondais principalement à Los Teignos:

Citation :
Et, du coup, je ne crois pas qu'aucun guitariste s'intéresse à cet effet. D'abord parce que la marque ne communique absolument pas vers les guitariste (teaser très orienté synthé alors qu'aucun exemple audio n'est réalisé avec une guitare

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 18:30:35 ]

62
Les messages se croisent et s'entrecroisent ;) :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

63
Citation de Napator32 :
Squarp Pyramid

wow yes , comment j'ai pu passer à coté de ça , merci ;)
64
Je vois pas comment un gratteux pourrait être séduit par une disto/filtre à 800€ quand il a mieux pour moins ...
65
Citation de rozzbud :
Citation de THOMAS :
Je desespere de trouver un multi effets avec séquenceur....

http://www.bastl-instruments.com/instruments/thyme/

Il y a une page produit mais pas de lien commercial, est-ce normal ?
http://soundcloud.com/bonvoisin
66
Et pour rechauffer/déstructurer une BAR ou un synthé comme dans leurs exemples c'est pas super compliqué/aussi cher non plus (autant c'est moi qui ai loupé un épisode)
67
Sinon, couplé avec un Eventide H9, ça doit le faire :p
http://soundcloud.com/bonvoisin
68
Ah ben oui avec une h9 on arrive sur 2000e de budget tout de meme :lol:

Citation :
Citation de THOMAS LN77 :
Je desespere de trouver un multi effets avec séquenceur....
L'Octatrack. Qui peut être utilisée en tant que multi-effet et peut se trouver au même prix que l'Analog Heat. En rajoutant 2 distos guitares à 30€,je choisirais plutôt d'acheter une 2ème Ot que l'AH, même si ça ferait joli à côté de l'Ot.

Justement je pensais au Biscuit, y en a pu ? :8O:

Ouais l'octa' mais le workflow et ses capacités midi me refoidissent (sans compter le prix)

L'oto biscuit ne se vend plus, je me suis rabattu sur une roland mx-1 qui est geniale pour tout brancher dessus ( un nombre certains d'entrees mono et stereo plus usb plus digital) pouvant sequencer ses effets tres simplement (pads facon tr8) mais qui peche justement par ses effets "dj"
Thom'
69
Si j'ai bien compris, l'overbridge permet, schématiquement, d'interagir avec l'audio comme le ferait un vst ?

down with this sort of thing - careful now

70
Bah … En janvier le combo reverb delayicon_facepalm.gif

LINKS