Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 997 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
551

Hors sujet : petite auto-pub :
/dub/forums/t.175302,sortie-du-net-maxi-de-volfoniq-quot-dub-cancao-quot-sur-le-label-lcl.html
on vient de sortir un net-maxi trois titres triphop/dub/electro avec notre nouvelle chanteuse.
servez-vous, c'est gratuit ;)

552
Pakupaku > Pas mal du tout, bonne ambiance, bon feeling, environ 300 personnes plus quelques "invités importants", bon retour...
...mais pour être honnête légérement en-dessous de ce qu'on a pu faire au Trioletto... :((

Enfin c'était quand même l'éclate :8)
553
Bien quand même donc, cool :)
enregistrement ?

Hors sujet : je t'ai envoyé un mail + message phonique, faut qu'on se capte rapide...

554
Oui, enregistrement multipiste plus 3 caméras en permanence... de quoi preparer un bon chtit dvd !!!

Hors sujet : you've got a mail... !

555
Enorrrrrrrrmmmmmmmmmmme soirée !!!
le barrio jaleo c est fait un depucelage de scene en beauté mercredi 24 mai!!
c est devant 450 uo 500 personnes que le barrio c est exprimé pour la 1ere fois!! que du bonheur!le pogo a meme fait fureur sur kkes chansons!! :bravo: une ptite demi heure de set tout juste mais c t vraiment cool!:)
une nouvelle maquette est sortie dailleur une semaine avnt,un ptit 7 titres dont la moitié sont dispo sur myspace!
le 21 juin, ptite soirée prévue avec bynch au plan pastaurel!! accrochez vous aux voisins si vous passez dans la rue::))!!


http://www.myspace.com/elbarriojaleo
556
Hibouuuuuh > cool ça ! on a hâte de mirer ;)

Hors sujet :
bien reçu, et répondu même tiens...
le temps de récupérer la liste du matos et je rentre dans la laborieuse phase de checklist avec tous les groupes.

557
558
Salut moi c noar du soundsystem LSDF je suis dans la tek depuis 1993 environ,je suis de paris mais j habite sur montpellier depuis kelke annees.
Moi je serai a la recherche de gens motiver pour monter une structure pour travailler le son,produire,faire des teuf,expo etc etc.
Tous ceux qui serai interresser quil me contact par pm ou sur mon site www.kpradio.com
je sais que la releve est deja en place :)
Si vous avez des projet a proposer n hesiter pas,j ai deja une radio en ligne et de quoi se faire entendre sur le net :)
voila a bientot les gens!!!
[L.S.D.F]©[K.P.R] FOR EVER!!!!
559
Salut à toutes et tous !!

Groupe tendance reprises Pop / rock (Red Hot, U2, Oasis).
Nous jouons de temps à autres à partir de 21h00 au Peanuts de Montpellier.
Venez-nous rencontrer et tapper le boeuf avec nous !!!

A bientôt.

Chris.
560

Citation : Nous jouons de temps à autres à partir de 21h00 au Peanuts de Montpellier.


Avec des lampes torches j'espère :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape