Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 557 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
541
Salut à tous!
Ptit pub...
Ninja force sera en concert ce vendredi 14 au point zero (avec "des airs 2 rien et indian cow" ) et samedi 15 au "bistrot du marché a sète".
Si l'envie vous dit on se croisera la-bas...
A+!
542


Le 27 au Baloard, le 28 au Trioletto voici des chtits concerts chanson/jazz que je vous recommande vivement, ça va être énorme avec une bonne douzaine de zicos sur scéne et même une perf. vidéo pour le Trioletto :humm:

Pour plus d'info, c'est par là :

http://www.elsiuss.com/interplay.htm
543
:((( :(((

Et voilà le concert de Comelade est passé ! C'était hier à la salle Victoire II.
Le son y est bien meilleur qu'à l'Olympia en tout cas, pour avoir testé les deux salles récemment (Gilmour à Paris en mars).

Trois morceaux m'ont vraiment hyper-emballés : celui juste avant la reprise de "noir c'est noir", celui où le joueur de jouets coupe sa paille MacDO pour se rapprocher de John Zorn, et enfin une espéce de blues froid avec les mots du poête invité (qu'on retrouvait aux solos de triangle) dessus.

Toujours la même magie avec lui : le temps que le groupe s'installe, et quelques ballades plus loin, un morceau va venir se mettre en boucle, s'agrémenter de quelques sons de jouets, puis d'une batterie presque binaire, et "le son" comeladien monte comme une mayonnaise cosmique.

Pour l'image..euh...y'a ubne fille d'un quick-drive que j'aime bien en ce moment, ça doit être ça.

J'ai fait un adepte qui a reconnu l'ancienneté de ce musicien sur ses cadets comme Tiersen.
Peut-être ne le saviez vous pas, mais Comelade était le premier pressenti pour faire la musique de Amélie Poulain. Ce qu'il a refusé...tsss...on connait son amour d'être à la une.. Dommage.

Voilà tout.
Et salut à tous les montpellierains sur ce site (donc les gars qui sont pas les débiles de mon village bourrés de pastis en train de se palucher devant une fête taurine).

La vie, c'est comme un train de montagne

544
Chanceux va ! j'y aurais bien été entre deux taureaux ;)

Par contre on est allés au concert de Brazuk au trioletto, et franchement c'était excellentissime ! Top musiciens, top personnage, drole, piquant, doué... je recommande chaudement les prochaines dates !

et pour ne pas être en reste, une petite pub pour notre prochaine apparition :
/languedoc-roussillon/forums/t.171791,34-montpellier-le-petit-pique-nique-de-printemps-au-baloard-sam-27-mai.html
un pique-nique en sous sol avec de la vraie herbe (on dirait soleil vert dis !)
détente et dépaysement garanti !
545
Les Ninjas force vont faire leur show à l'OCCIS TEMPS à Montpellier le 20 MAI 2006 à partir de 21h...Une salle exceptionnelle à l'ambiance médiévale...L'entrée sera à 2€ (Seulement !)
:8)
546
Barrio jaleo, new rock metissé,made in montpellier of course!...
bierre,caleur,pogo,pétard,eclate,sex-drogue-rock&roll....voila notre devise! ;)
salle victoire2 mercredi 24 mai,concert avec 5 autres groupes locaux, soirées gratos::!
quelques festivals prevus pour cet ete, mais surtout tournée mexicaine en septembre organisée par une asso locale.. :o:
si vous avez 2 secondes,?!
http://www.myspace.com/elbarriojaleo
547
Si vous voulez vous payer une tranche de décalage, et découvrir notre live par la même occasion, passez donc faire vos courses au polygonne la semaine prochaine :
/languedoc-roussillon/forums/t.173107,34-montpellier-17-18-19-20-mai-le-polygone-sisi-live-electrodub-choregraphie-d-art-porte.html
:mdr:
548


Samedi au JAM à partir de 21h un chtit concert chanson/jazz que je vous recommande vivement, ça va être énorme avec une bonne grosse douzaine de zicos sur scéne et même une perf. vidéo :humm:

Pour plus d'info, c'est par là :

http://www.elsiuss.com/interplay.htm
549
'Alut les potaux !
Coucou en passant

Super l'affiche là au dessus.

Citation : bierre,caleur,pogo,pétard,eclate,sex-drogue-rock&roll....voila notre devise!


Vu sous cet angle ce serait tentant mais n'y a t'il pas moyen d'en savoir plus.
Sur les groupes, leurs styles, ...
550
Salut tout le monde :coucou:

nantho > on serait volontiers passés au Jam samedi, mais après quatre jours enfermés au polygone on n'a pas trouvé la force :oops:
bien passé les concerts ?