Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 533 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
561
Dogzz > ça a à voir avec le teknoshop j'imagine ? si c'est toi on s'est déjà croisés quelques fois ;)
562
La prog de "Lacerta ² Vitis" (le festival qu'on organise le 14 juillet) est en ligne, par ici les amis

au programme : concerts (chanson, electro, rock, jazz), garrigue, cigales, vin de pays, grillades, video, danse, poésie, etc etc etc...
563
Salut a tous

y'a autant de montpellierains que ça sur AF ???

:bravo2:
564
Salut les Montpeuliens !!!

Je signale que COMBUSTION SPONTANEE (burning death metal) jouera avec EVIL COUNTRY JACK (country thrash metal) sur la grande scène de BEAULIEU près de sommières le soir du 21 juin !

Viendez nombreux !! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

565
Salut 8.5, peut être pas de montpellier même, mais en prenant les alentours et un bout du gard on est un petit paquet ;)

nc > bon concert pour le 21 alors ! comme d'hab on se fait spectateurs pour le 21, jamais rien fait, toujours à la bourre :°)
ça me faisait me dire que ça serait sympa de se faire un petit apero un de ces 4 avec les quelques anciens qui restent et tous les autres qui ne se connaissent pas... nantho est toujours par là, lebenn parti, balkan je ne sais pas ? toi tu es toujours dans les environs ?
566
Yep ça me branche bien ça, surtout à cette époque de l'année : une chtite terrasse, un bon chtit whyskass glace, les jambes des filles qui poussent et leurs jupes qui rétrécissent... et puis quelques AFiens bien sûr, que du bonheur !!

:boire:
567
Ben ouai encore pour un an!
viendez le 21 c'est gratos, mais bon faut aimer la teck, ca risque de faire un peu badabooom. :boire:
568
Déjà, y'aurait peut-être moyen que tout ce beau monde se retrouve pour le 21 juin :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

569
Houla Wolrfy, tu veux faire bouger les gens à mon concert, lol ? :lol:

Le 21, je ne serai pas trop dispo, ni très calme et détendu avant le concert.

Sinon Je suis toujours dans le coin, et je risque de rester vu que je monte ma boîte... :clin:

Balkan est toujours là aussi, on se voit régulièrement. Pour lui ça commence à bouger question zique pro...

Et pour un apéro, chuis méga booké, mais si quelqu'un veut se charger de l'organisation moi je veux bien venir ! Et avec Wolfy on aura même des infos ultra confidentielles sur l'identité des modos d'AF et ce qui s'y passe en arrière plan, hi hin hin...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

570
Je veux bien faire le GO, si les intéressés veulent bien nous divulguer notre emploi du temps ?
à priori soir en semaine c'est généralement le plus pratique. perso en ce moment les week ends sont très chargés (pour cause de www.lacertavitis.com ;) )

quant au 21, on va essayer de faire la tournée, mais vu le peuple c'est peut être le moment de l'année le moins pratique pour capter des gens :°)