Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 955 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
581
Minus > bon ben j'espère que tu vas arriver à faire bouger tout le monde, ça ferait plaisir de te voir ;)
pour info, en début de soirée (17h30 - 19h00) y'a une dégustations de vins d'une cave du coin...

nc > tu pourrais m'expliquer un peu votre produit ? si j'ai bien suivi pour l'instant c'est sous forme logicielle et à terme hard ? c'est une sorte de DI ou bien ?
582
Le premier produit est une sorte de DI guitare haut de gamme qui prend le signal de sortie de puissance d'un ampli guitare ou basse (la sortie reliée au baffle normalement) et qui te simule le son de tout un tas de baffles, de micros avec une ambiance de salle studio.

Rien que ça. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

583
Tu veux dire que ça s'insère entre la partie amplification et le HP ?
y'a des branchements genre insert sur les amplis ?
(danger bleubite...)
584

Citation : Tu veux dire que ça s'insère entre la partie amplification et le HP ?



Exactement ! ;)

Les amplis sont équipés d'une sortie HP, au lien de brancher sur le HP tu branches sur mon boîtier.

Citation : y'a des branchements genre insert sur les amplis ?



Heuuuu... Y'a une boucle d'effet : tu prends le signal qui sort du préamp pour l'envoyer dans un effet quelqconque et tu attaques ensuite la partie ampli de puissance. Mais on ne met pas mon, boîtier là dedans... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

585
Je crois que j'ai compris dis :mdr:
donc dans l'absolu ça doit pouvoir aussi traiter un signal de niveau ligne ?
parce que ça peut être rudement intéressant pour d'autres applications.
si jamais tu as besoin de betatesteurs fous ;)
586
Il y aura une entrée ligne. On a essayé de passer des synthé dans le plug, c'est intéressant dans la mesure où on mettra des HP plus dédiés claviers, pour l'instant, avec des HP guitare ou basse, ça a surtout tendance à donner un grain lo-fi aux sons de synthé...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

587
Justement héhé, c'est ce que je trouve intéressant, pour passer par exemple un vst d'orgue ou autre dedans...
tu vas dire que je suis un peu torturé.
588
Nc > /sono/forums/t.185408,cherche-reference-petit-retour-stereo-amplifie.html
si tu as deux minutes pour me faire profiter de ta science...
589

Hors sujet : Quels sont les meilleurs studios en rapport qualité/prix de Montpellier ?

590
Le subsonic ça envoie grave.

6 euros / l'heure.

batterie top niveau, amplis top niveau, ventilation top niveau.

:(( :(( :(( :(( :((