Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
On est Toboggan Prophecy, groupe qui date de six mois,
on a déjà deux concerts à l'actif.
Style mix punk-rock-roots reggae
www.myspace.com/tobogganprophecy
0
simple, c'est mieux!
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1056Posté le 03/06/2009 à 13:40:36
Bonjour, j'aimerais bien découvrir le métier d'ingénieur du son !
Est ce que quelqu'un pourrait me faire assister à une session d'enregistrement et de mixage dans son studio ?!
Merci
Je suis aussi interréssé, mais moi, je pratique un peu le home studio avec quelques enregistrement chez moi.
je suis preneur de toute experience!
0
Insérer une signature.
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1058Posté le 05/07/2009 à 09:57:10
Moi j'arrive pas à enregistrer comme il le faudrait...En fait j'ai un séquenceur sur le synthé, et j'enregistre tout en une piste sur Logic mais c'est nul...Parce que je ne peux plus mixer le morceau par la suite et le résultat n'est jamais convaincant.
Pourquoi tu ne fais pas plutot tes séquences avec Logic, et ensuite tu lui demandes de piloter ton synthé comme si c'était un vulgaire VST. En fouinant dans les sections "Technique du son" ou "bien débuter" d'AF, tu trouveras toutes les infos pour brancher tout ça
0
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1060Posté le 08/07/2009 à 12:36:35
Pourquoi pas... Merci pour le conseil, mais tu as une idée des mots clés que je pourrai chercher ? En fait ça serait un problème qui mélangerait midi et audio...lol