Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 998 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
1051
1052

Insérer une signature.

1053
Pas mal du tout! :P:
1054
1055
Salut,
On est Toboggan Prophecy, groupe qui date de six mois,
on a déjà deux concerts à l'actif.

Style mix punk-rock-roots reggae

www.myspace.com/tobogganprophecy

simple, c'est mieux!

1056
Bonjour, j'aimerais bien découvrir le métier d'ingénieur du son !
Est ce que quelqu'un pourrait me faire assister à une session d'enregistrement et de mixage dans son studio ?!
Merci :)
1057
Je suis aussi interréssé, mais moi, je pratique un peu le home studio avec quelques enregistrement chez moi.
je suis preneur de toute experience!

Insérer une signature.

1058
Moi j'arrive pas à enregistrer comme il le faudrait...En fait j'ai un séquenceur sur le synthé, et j'enregistre tout en une piste sur Logic mais c'est nul...Parce que je ne peux plus mixer le morceau par la suite et le résultat n'est jamais convaincant.
1059
Pourquoi tu ne fais pas plutot tes séquences avec Logic, et ensuite tu lui demandes de piloter ton synthé comme si c'était un vulgaire VST. En fouinant dans les sections "Technique du son" ou "bien débuter" d'AF, tu trouveras toutes les infos pour brancher tout ça
1060
Pourquoi pas...
Merci pour le conseil, mais tu as une idée des mots clés que je pourrai chercher ?
En fait ça serait un problème qui mélangerait midi et audio...lol