Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 548 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : non conforme c'était très sympathique



Mais je le suis toujours !! :mdr:

Coucou au Hibou et salut à toi la Vodka du Diable, tu passes pas souvent par ici... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

532
Hello les djeuns!

Hors sujet : nonconforme, pas eu le moyen de mettre la main sur ce que tu m'avais demandé..je cherche toujours dans mes cartons..! en plus j'etais a au canada la pendant 3 semaines...je viens de rentrer, te tiens au jus..



voila juste un HS! :bravo:
a++!
ec123
533

Hors sujet : Mon batteur commence à me casser les roustons avec ça, si jamais tu mets la main dessus, je suis toujours client!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

534
Salut Paku.

Seuls archives dont je dispose : un cd dédicacé de JLC (avec un dessin original dedans) "teminator moule" avec mon titre fétiche : "CUlde merde". Je ne plaisante pas, ça fait 2 mois que je l'ai en tête ce truc !
Je veux en faire une version techno mais en respectant totalement l'architecture du morceau d'origine. Je le trouve...bon enfin bref, quand je le chante à table sans m'en rendre compte...ça fait toujours effet.

Ensuite en vidéo...qq secondes sur mon porttable donc...abominable qualité.

Un photo sur le même portable.

C'est tout. Avec bien entendu son livre "Grand Père" chez Fayard qui semble réunir toute la critique !

N'oubliez pas ! ! PASCAL COMELADE ! ! En concert en avril ! ! !

La vie, c'est comme un train de montagne

535
Yep salut à tous, c'est vrai que je passe po très souvent ces derniers temps... mais je suis toujours là, tapis dans l'ombre... et j'observe :diable:

... bon plus sérieusement ya un proverbe qui dit : "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi" et bien en ce moment je suis en plein dedans :mdr:

Sinon j'ai bien transmis vos salutations au père Hibou et il m'a dit qu'il avait hâte de vider quelques chopines avec vous!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
536
C'est vrai que ça manque d'apéro AF ces derniers temps... Va falloir que je remette ça en route... :clin:

Sinon, une page de pub :



Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

537
Salut la compagnie !!!

Non vous ne rêvez pas, je suis enfin sortie de mon mutisme, je ne fais plus greve d'af, bref je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!

... en réalité après presque 2 ans d'abstinance j'ai fini par craquer et j'ai repris une connexion au net histoire de voir tout plein de filles toutes nues... lol :mdr:

si ma douce lisais ça elle me ferait la pô :shootme:


voilou, je viens donc vous faire un chtit coucou et solliciter vos avis sur ce post, attention c'est par là :

/chanson-a-texte/forums/t.162739,premiers-pas-en-tant-que-producteur-avis-request-please.html


Merci d'avance ;)
538
Brazùk (mon chtit protégé) en concert ce soir au Majimaz'art (rue du terral vers St Anne) à partir de 21h30 !

Venez nombreux !!!
539
Petit compte rendu pour ceux qui n'était pas là...

C'était pas mal du tout, voire même terrible !

bon retour des gens qui était vraiment nombreux malgré le peu de com que nous avions faite (le bouche à oreille commence à faire son petit effet !) et justement c'est là où le bas blesse... tout comme à l'Utopya la salle était trop petite... en même temps ça se préte bien à ce genre de musique... mais on l'a fait craquer ce bar ! D'ailleurs ils veulent qu'on y repasse dans pas longtemps
perso ces dates là dans les chtites salles je les ai prèvu histoire de se mettre en jambe pour les "vraies dates" du 28 avril au Trioletto et du 20 mai au Jam où là on vise gros de chez gros avec un double plateau + perf. vidéo/dessin live avec un truc comme une bonne quinzaine de musiciens...

ça va être énorme !!!

pour ceux qui veulent plus de renseignement rendez-vous sur :

www.elsiuss.com/interplay.htm
540
En tous cas c'est mérité parce que c'est très très sympathique :)
j'espère être là pour une des prochaines dates ;)