Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si t'es en voiture, colle un 34 sur ton 30 et tu auras la paix. Mais on risque d'avoir un accident par surprise!
ahhhhhh p'tain je croyais etre le seul que sa faisait rire ça!!!
comme quoi le "coup de volant" du gardois c'est pas une legende
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
613Posté le 16/08/2006 à 13:31:11
Si !
La légende de la voiture 30 maudite !!
Tient au fait.. Palavas, c'est à coté de la dame Blanche .....
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
24659
614Posté le 16/08/2006 à 13:44:46
Hors sujet : attention! la caisse immatriculé dans le gard n'est pas seulement maudite!
elle est surtout tres mal piloté!
exemple:
il y a quelques années de cela, nous etions reunis un soir d'automne chez un amis afin d'y descendre quelques chopines de sirop de houblon. au beau milieu de la nuit, un grand bruit vint attirer notre attention; notament celle du petit veinard qui venait de s'offrir une moto flambante neuve il y avait une semaine de cela.
une fois en bas, nous etions tous tres etonnés de constater que la belle n'etait plus là... enfin si elle etait toujours là, mais environ 100metres plus loin!!!!
un automobiliste visiblement trop pressé avait quitté la route, et avait defoncé la flamboyante yamaha, qui 1 semaine apres etait classé epave, malgres ces environ 700 kilometres au compteur...
est il utile de preciser l'immatriculation de l'auto faucheuse ?
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
615Posté le 16/08/2006 à 13:48:23
Hors sujet : Non ! Ne m'en dis pas plus ! Il faut faire intervenir... le HIFI ! Hérault Intégriste Force Intelligencia !! Et anéantir toutes ces maudites créatures inhumaines, faite de métal, de moquette sales pour les places passagers, et de non respect de notre code de la route ! Désormais avec moi citoyens...: Nettoyons notre département de ces bouseux ! A l'attaaaaque !!!