Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 961 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
611
Non t'inquiète je prendrai le tram l'année prochaine ! :bravo:
612

Citation : Si t'es en voiture, colle un 34 sur ton 30 et tu auras la paix. Mais on risque d'avoir un accident par surprise!


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ahhhhhh p'tain je croyais etre le seul que sa faisait rire ça!!!
comme quoi le "coup de volant" du gardois c'est pas une legende :up:
613
Si !

La légende de la voiture 30 maudite !! :((( :(((


Tient au fait.. Palavas, c'est à coté de la dame Blanche ..... :twisted: :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

614

Hors sujet : attention! la caisse immatriculé dans le gard n'est pas seulement maudite!
elle est surtout tres mal piloté!

exemple:

il y a quelques années de cela, nous etions reunis un soir d'automne chez un amis afin d'y descendre quelques chopines de sirop de houblon. au beau milieu de la nuit, un grand bruit vint attirer notre attention; notament celle du petit veinard qui venait de s'offrir une moto flambante neuve il y avait une semaine de cela.
une fois en bas, nous etions tous tres etonnés de constater que la belle n'etait plus là... enfin si elle etait toujours là, mais environ 100metres plus loin!!!!
un automobiliste visiblement trop pressé avait quitté la route, et avait defoncé la flamboyante yamaha, qui 1 semaine apres etait classé epave, malgres ces environ 700 kilometres au compteur...

est il utile de preciser l'immatriculation de l'auto faucheuse ?

615

Hors sujet : Non ! Ne m'en dis pas plus ! Il faut faire intervenir... le HIFI ! Hérault Intégriste Force Intelligencia !! Et anéantir toutes ces maudites créatures inhumaines, faite de métal, de moquette sales pour les places passagers, et de non respect de notre code de la route ! Désormais avec moi citoyens...: Nettoyons notre département de ces bouseux ! A l'attaaaaque !!!


:oops: :oops: :oops: J'écoute du Laibach en fond.. ça doit être ça!

La vie, c'est comme un train de montagne

616
:mdr: :mdr: :mdr: N'importe quoi les mecs !
617

Hors sujet : :8O: Je t'assure que Laibach est un groupe !

La vie, c'est comme un train de montagne

618
619
:oo: :oo: :oo: ahhhhhhhhhhhh un 30!!!!!!!! mon ordi va planter ça y est!!!! :clin:
620