Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 970 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
681
Une presque page en 2 jours ici !

Ca y est, ça bouge enfin ici!! :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

682

Citation : Ca y est, ça bouge enfin ici!!



Les montpellierains partent en vacances à Dunkerque, où internet n'arrive pas, c'est bien connu. ceci explique cela.

Il est grand temps de relancer un apéro AF les keupines, non ? Je suis dispo à partir du 18, pas avant...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

683
Moi je suis par là, comme d'hab, plutôt fin d'aprèm en semaine...

Hors sujet :
dans la série "Régis est un ..." aujourd'hui "Régis commande des cables audio sur internet" !
J'ai commandé un paquet de 8 cables courts (45 cm) pensant avoir à faire à du grojak, et quand c'est arrivé je me suis rendu compte que c'étaient des cables "patchbay", d'un diamètre entre le minijack et le 6.35... ne connaissant pas du tout ce format, n'en ayant pas l'utilité, et le retour au magasin coutant aussi cher que les cables, je me suis donc dit qu'à y être j'allais en faire profiter quelqu'un. Je suis donc disposé à les échanger contre une mousse sur Montpellier, en plus ça fera une occas de tailler le bout de gras ;)

684
LCL, tu peux couper les embouts et souder des jacks au format qui te convient aussi... :clin: Ou trouver quelqu'un pour te le faire...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

685
Paku, j'espère que le "bout de gras" c'est pas une forme détournée pour parler de ma corpulence quelque peu généreuse !!??
Si tu n'arrives à rien avec tes cables, ok pour la mousse.

On ira en bas de la Sacem, ah ah ah

La vie, c'est comme un train de montagne

686
Et sinon, vous etes tous de Montpellier meme ?
687
En tout cas j'y habite. :clin:

Quartier de l'aiguelongue, pas loin de notre bien-aimé président du conseil régional :mainsurlecoeur:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

688
Perso je suis un "import", mais pas US... d'Alès... ça fait moins class je sais :mdr:

Enfin j'ai habité 5 ans sur Montpel à l'époque de mes études, puis 5 ans en vadrouille un peu partout des grandes villes à la campagne profonde, et là ça fera bientôt 2 ans que je suis revenu.

Voilou, tu sais tout !
689
Moi j'habite à Alès le week end chez mes parents et à côté du quartier de l'Aiguelongue la semaine pour mes études !!
690
Près d'Arène -ou un gars a essayé de me braquer davnt un distributeur l'autre soir : faite gaffe par là- mais importé de Lille depuis 19 ans.

Pas encore attrapé l'accent.
Pas encore amoureux du pastis (berk).

La maison familiale est à Lansargues.. dans le consanguine'land.

Sinon je m'entends qu'avec les gens qui ne sont pas d'ici, à quelques rarrissimes occasions.

Et sauf Jules Joffrin bien entendu ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne