Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 975 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
481
Tiens,je devrais avoir une meilleur image pour c :up: articulierement sympathique groupe qui reprend les titres d :up: ink Floyd!



C'est pas l :up: remier concert qu'ils font, et ça sera pas le dernier non plus.

La vie, c'est comme un train de montagne

482

Citation : La vie, c'est comme un train de montagne!


Tu peux expliquer ?
483
Ca monte et ça descend ?

Bon, moi je suis à la recherche d'un groupe pour faire ma première partie au Peanuts le 9 mars, le groupe initialement prévu s'est désisté.

Un groupe qui joue du metal.

Si jamais vous avez quelqu'un à me proposer, je suis tout ouïe. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

484

Citation : "La vie, tu sais, c'est comme un train de montagne"




Aaaahhhh...

Ca vient d'un film avec Marlon Brando.

Ce dernier, "le régulateur" engagé dans une bourgade du nord des EU pour nettoyer une bande de voleurs de chevaux conduite par Jack Nicholson, trouve sur sa route une victime potentielle. Il commence par le rassurer, chasse un gibier qu'ils mangent ensemble, et après lui avoir dit "tu sais petit, la vie, c'est comme un train de montagne, y'a des hauts..des bas..." il le bute.

Devant cette merveilleuse réplique, nous avons décidé -nous, les membres de la terrible organisation des "Mousquetaires de l'érection" (branche obscure des Hormones 5000) - d'accoler partout où on le pouvait cette divine parole.

A table, c'est pas mal, lorsque l'instant devient grave et qu'on vous annonce une très mauvaise nouvelle à laquelle vous ne pouvez rien.
"C'est terrible, mais vous savez;..la vie...c'est comme un train de montagne"

Au lit, "mais qu'est-ce que tu fais,je t'ai dit pas par là!"..."tu sais ma chérie, la vie...c'est comme////"

Devant son intermédiaire ANPE..."alors vous n'avez toujours rien trouvé ??"..."AAH, mon bon ami...vous savez, la vie ///"


etc.
Hadde Liebe..

La vie, c'est comme un train de montagne

485
Bon...comme d'hab, je suis allé tout à l'heure à l'antirouille.

J'avais un jour d'avance.

Pour le film, les références c'est "Missouri Breaks" de Arthur Penn en 72/75..

La vie, c'est comme un train de montagne

486
:mdr: à tout à l'heure alors!
487
Re-salut Peyot !

Comme d'hab il fallait bien que qqchose arrive !

Je dis ça pour mon retard.

Bon, je t'envoie un mot comme prévu tout à l'heure.

C'était diversicool NinjaForce . Et ça m'a rappellé des souvenirs l'Antirouille, la dernière fois c'était pour voir Juliette avant qu'elle devienne aussi connue.

:boire: Prochaine !

La vie, c'est comme un train de montagne

488
Ouep, merci encore d'être passé, a+! :clin:
489
Ola tout le monde, petite promo pour un netmaxi Dub qu'on vient de sortir :
/dub/forums/t.158814,sortie-maxi-de-volfoniq-jtr-net07-sur-le-netlabel-allemand-jahtari-mp3-a-a-telecharger.html
c'est gratos alors n'hésitez pas, et laissez donc un avis sur les fiches AF ça fera plaisir :)
490
Bon ben je flaggue vu que je suis dans le coin pour un moment :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape