Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 51 805 vues
  • 97 followers
1 La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le premier post
121
Nan nan, j'veux pas m'acharner, quelque part ils me font pitié .... Allez si, une dernière. pour le fun !! :bravo:
Vous savez peut-être que lorsque l'on participe à cette joyeuse fête, on peut assister, gratos, à tous les concerts ... Il faut "réserver" préalamblement sur le site, histoire qu'ils soient pas bousculés ....
On était 3 du groupe à avoir imprimé notre "invit" avec date du soir, nom du groupe, et du musicos.
J'arrive le soir dit, après 30 bornes en bécane dans un frois glacial ... à l'accueil je tends mon invit, et on me demande une pièce d'identité. Véridique. Pas de bol, j'avais l'invit du gratteux qui venait pas finalement. Donc pas le même nom ...
Et bé ces cons là, (j'insiste sur con, c'est la moindre des choses) même après avoir vérifié que j'étais dans liste, avec le bon nom de groupe m'ont refusé l'entrée ... Je l'aurai bouffé ... :furieux:

Par égart pour mes potes, je suis parti, en les maudissant. :!:
:furieux:
Finalement, ils méritent bien de se faire [bip], même à notre "modeste" échelle ... Et c'est pas les 60 euros d'inscription qui leur permettront de se consoler.
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
122

Citation : 60 euros d'inscription



:8O:

Maintenant, pour jouer c'est plus cher qu'une place de concert.
123
60€ pour le groupe au complet.

La plupart des concerts (de gens connus) c'est entre 20€(coup de bol) et beaucoup plus.
alors 15€ par pers... ça ne tue pas.

Maintenant on pourrait en parler des heures. le principe est à chier mais entre les groupes tout pourris : car il y en a quand même un max qui payent 60 € et c'est normal et
les bon groupes il y en a quelques uns... ils pourraient faire un effort et pas faire payer les groupes qui sont bons par exemple;)
ou bien dans leur logique mercantile: ne pas faire payer les groupes qui ramènent tant de personnes.

Bref de toutes façons beaucoup de personnes ne viene que pour voir un groupe et pas pour en découvrir d'autres.
124

Hors sujet : Bon si il y en a que ça tente je passe mercredi prochain (le 4 janvier) à 22h au Gibus. C'est le premier et dernier concert que je fais avec ce groupe alors si vous voulez voir le grand Deweak sur scène ne ratez pas cette occasion unique !!! :clin:

125

Hors sujet : Moi jpasse si tu minvites grand deweak.. :clin: (tu vas pas fr payer t potes d'AF?? non ? :mrg: )

Life ain't nothin' but a bubble...
126

Hors sujet : :mdr: je veux bien t'inviter mais de là à offrir la place à tous mes amis d'AF... Tant pis pour mon public ! (mais j'aurai une grosse pensée pour vous, promis)

127

Citation : Je me rappelle d'un patron de bar nous disant "ouais, à 330 €, vous êtes un peu chers...
- Ben, je sais pas, mais à ce prix, tu as des affiches d'imprimerie, on commence à l'heure, on termine à l'heure, on a une bonne sono et du matos fiable, on fait un bon son sans massacrer les oreilles de tes clients.



330 euros pour tout ça ??!! Comment tu fais ... ? :8O:
Ou alors tu travailles dans une imprimerie, ton matos est déjà amorti (payé), et tu ne dois pas payer quelque intermittent, voire toi-même ... :clin: La liberté, quoi...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

128
Non. Mais des affiches en imprimerie, ça coûte pas une fortune. Il me semble que la dernière fois, on a payé 2000 balles pour un peu plus de 500 A2.
Du matos fiable, je ne vois pas comment on peut jouer régulièrement (plusieurs dates par semaine en été) sans ça.
Et on joue toujours déclarés. Par contre, c'est évident que pour du bar, on va pas se balader avec sonorisateur et éclairagiste. Déjà qu'on pas toujours toute la place qu'il faudrait pour nous même.
On se sonorise nous-même.

On est mainteant à 350 euros + frais pour les bars. C'est le max qu'on puisse demander dans 90% des bars du coin.
129
Ok, c'est cool :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

130

Citation : je veux bien t'inviter mais de là à offrir la place à tous mes amis d'AF... Tant pis pour mon public ! (mais j'aurai une grosse pensée pour vous, promis)



et nous on aura une pensée pour toi alors, (jconnais g fais emergenza) ,merde et vas y a donf maintnant tu peux plus reculer !! :mrg:
Life ain't nothin' but a bubble...