Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 51 879 vues
  • 97 followers
1 La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le premier post
161
A la limite ça on s'en fout, une personne habituée à compter une centaine de personnes, elle a une marge d'erreur de quoi 2 ou 3 %... ça va.
il me semble qu'avant c'était à l'applaudimètre :p comme quoi il y a pire.

Mais bon voilà ils font un business qui profite à tout le monde. Ceux qui participent savent à quel jeu ils participent.. Franchement si tu as déjà un public, que tu le fais venir, déjà c'est que tu fais pas de la merde,

Maintenant on peut toujours tomber contre le bouzeux au 1000 potes... bon tout le monde le sait mais conchions ensemble emergenza.
Ra ra on les aura :mdr:

:beurk: :beurk:
162
Nan nan, que néni mon bon ami !!
Moi j'ai vu de mes propres yeux, oui monsieur, de mes yeux propres, un groupe de p'tits jeunes, au demeurant fort sympathiques, mais qui devaient jouer depuis 3 jours ensemble effectuer une prestation de M...E, et qui, ayant rameuter la totalité de leur collège, on passé le tour suivant ....
et oui ... C'est ça l'effet Emergenza.

Très sympa les deux conchieurs en bas de page ... J'ai failli en faire autant du sandwich que je m'avalais en te lisant !!

Pour le comptage, j'ai entendu dire de source très informée qu'en 2007 ils mesureraient, à distance bien entendu, avec le nouveau laseromètre type BUKAL version 2(Marque C.Kon, site www.c-Kon.con, lien à partir du site emergenza, bien sûr) le degré d'ouverture de la buuuuuuuuche !!! Tout le monde connait cet indice de satisfaction, on se demande pourquoi personne n'y avait pensé avant.
Souriez vous êtes comptés !
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
163
Et tous les malins qui lèvent les deux mains ? Personne n'en parle, ah ça non... :furieux:
En fait c'est con pour le début, y'a des bons groupes qui font des bornes pour rien par exemple...
Mais à la finale, le jury choisit qui il veut (bon les potes qui sont venus gesticuler contre la scène sont un point de plus que les jurys prennent en compte). Mais ils savent très bien ce qu'ils veulent : le système d'accepter tous les styles n'est pas correct je trouve. :surpris:

C'est comme les grandes surfaces qui mettent en rayon 15 000 références mais nous, le jury, on choisit toujours (ou presque) les mêmes produits. Là tu mets 60 groupes (références), tu demandes "C koi ké bon"(les fans gogoles te disent à 50% de choisir top budget, alors qu'il y a du ferrero à côté), du coup finale avec 50% de bons produits, le reste moyen(je m'inclue dedans, l'ayant fait) alors le jury a pas trop de mal à choisir son produit.
En définitive, c'est quand même un bon groupe qui gagne (dieu soit loué :ange: ). Sauf si y'a des témoins du contraire... :noidea:
164
Hier soir on a fait notre deuxième (et peut-être dernier, je n'ai pas encore eu les résultats) passage au Gibus. Même constat qu'au précédent : le groupe tout naze qui est passé après nous avait ramené une centaine de personnes. C'est sympa parce qu'on a eu un max de monde devant la scène pendant notre set, mais comme ils n'ont pas voté pour nous il y a peu de chances pour qu'on passe, cette fois-ci. On s'est bien éclatés sur scène, c'est l'essentiel :clin:
165
Tiens j'ai un pote qui passait hier aussi pour le second tour.

Je ne sais pas comment ça s'est passé mais la dernière fois ils avaient fait plus de 100 voix (perso j'y étais allé pour voir parce que le chanteur est exceptionne et le reste du groupe vaut le coup aussi)

enfin voilà, j'espère qu'eux vont gagner parce qu'ils méritent vraiment. Ils font des trucs super sympa.. enfin bref j'irai certainement les voir au prochain tour.

mais il n'en reste aps moins que le système proposé me donne envie de :beurk:
166
Emerdanza me fait vomir à tous les points de vue, je préfère jouer pour etre payer que l'inverse
comme il était dit dans les autres post (je le prend en cours de route)si tu veux jouer sur des ptites scenes sympas y a toujours les assos à droite à gauche mais faire le mendiant pour espérer avoir un jeu de cordes, ça me casse la :furieux:
bref quand je recois un courier emergenza, je brule direct


et vive la zik et les patrons de bars qui font tourner des groupes pourla zik elle meme
167
Hého, les patrons de bar, ils sont sympas de faire jouer les groupes, je dis pas - c'est tout à leur honneur!
mais c'est pour vendre de la biere, pas pour les groupes!!
c'est un interet commun qu'on a avec eux - on apporte les gens qui boivent, et eux ils pretent un lieu... chacun s'y retrouve, enfin des fois
dans 99% des cas, ça s'arrete là
168
Oui et non. Je connais pas mal de patrons de bars qui font des concerts :
- parce qu'ils aiment ça
- pour faire plaisir à leur clientèle et ainsi la fidéliser

Un concert ne leur rapporte rien. En général (enfin, dans mon cas) une fois payé cachets et charges, ils oscillent en résultat de la soirée entre un bénéfice =0 ou l'équivalent d'un soirée normale de fin de semaine.

Enfin, je parle de ceux qui payent. Les autres, je ne les connais pas :non:
169
Emergenza, c'est pas le nom d'un fromage qui fouette ? :?!:
170
Bon cool,

c'est un bon groupe(celui que j'étais allé voir au premier tour) qui a gagné le deuxième tour vendredi dernier. J'ai appris ça aujourd'hui !

Voilà bon, ok il y a du contact, et pas mal de gens sont venus, cependant c'est un bon groupe alors c'est peut-être aussi pour ça que les gens viennent et reviennent ;)