Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La vraie (?) solution EMERGENZA

• 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 551 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
101
Putain ! Payer pour jouer ! :nawak: :roll: :shootme:
102
Ah ke koukou
bin nous on vient seulement de se préoccuper de l'inscription ... Je sais même pas s'il reste des places pour bénéficier de ce merveilleux événement ... :((( Faut dire qu'on bosse pour pouvoir faire de VRAIS concerts avec un VRAI public !!
Nous espérons de tout coeur ne pas nous y être pris trop tard pour mettre en oeuvre notre infernale machine à foutagedegueule. :aime:
Promis craché, on vous tient au courant ... le moment venu, nous livrerons la date de notre passage, prendrons des photos de la remise du carnet .. plein, et les mettrons en ligne sur notre site, histoire de dire que ce ne sont pas que des idées en l'air.
D'aucun diront que ça sert pas à grand chose, mais moi je trouve que ça peut faire un chouette pied de nez au mercantilisme forcené, et au moins, cette année, je me regarderai plus devant la glace en y voyant un vil commercial au service du business et pas de la musique !

R&R !!
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
103
Tu nous la refais en français celle là ?

Tu es en train de nous dire que tu as payé pour participer à cette enc...alde d'Emergenza et que tu fais un pied de nez au mercantilisme ? :8O:

Si tu veux, j'ai plein de trucs à te proposer pour faire la nique à la société de l'argent :bravo:
104

Citation : Putain ! Payer pour jouer !

++1
j'ai defendu ce point de vue dans ce topic...
cliques ici

et j'ai participé a Emergenza (bon jai pas payer mais j'ai filé un coup de main a un groupe qui etait en galere de gratteux) je connais bien le systeme et apres avoir testé j'en conclus que ca vaut pas le coup,point.

Citation : Tu nous la refais en français celle là ?

Tu es en train de nous dire que tu as payé pour participer à cette enc...alde d'Emergenza et que tu fais un pied de nez au mercantilisme ?

++1

Billyboy ,tu pourrais arreter de devancer mes pensées et mes posts ..?

:mrg:
Life ain't nothin' but a bubble...
105
Payer pour jouer ?
oui
Nous on l'a fait, on assume, mais c'était clair dans notre tete :
1) ca nous permetté de jouer sur Marseille, donc de tester un nouveau public
2) Sur les 60 euros on récupérait un jeu de corde de gratte (10 euros), un jeu de corde de basse (20 euros ?), une paire de baguette (10euros?) et une peau de caisse claire remo (?)
3) on avait prévendu 0 place, on ne voulait pas faire payer 10 ou 13 euros a des potes pour nous voir jouer 30mins. on voulait jouer devant un public hostile et tester notre set...

Bon on a pas joué car notre bassiste été grippé, ca les a bien emmerdé je pense mais j'aurais quand meme aimé le faire...
106
Si tu veux jouer devant un public hostile, va jouer en zonzon.
En plus tu seras payé.
107

Citation : et là je parles des gens qui essayent vraiment de vivre de la musique

Alors c'est pas un groupe de compo. Jusqu'à aujourd'hui, la compo ça ne paye pas ormis les stars bien sûr. Seul le baluche, les galas, permetent de vivre ou les activités dérivées.
108

Citation : Jusqu'à aujourd'hui, la compo ça ne paye pas ormis les stars bien sûr

:8O:

Heureusement que c'est pas vrai. Je connais quelques personnes qui sont loin d'être des stars qui vivent tout à fait correctement de leur musique.

Maintenant, je ne sais pas ce que tu appelles "payer". Si c'est pouvoir s'offrir un yatch... je ne suis pas certain que le baluche le permette.
Si c'est avoir le revenu moyen des français, ça peut se faire.
109
On peut vivre heureusement de la zic, meme mal, lol
outre les compos, il y a le taf de studio , l'arrangement , les concerts , l'autoprod etc etc... ya qd meme de l'espoir en dehors de la starac bercy et universal ;)
Life ain't nothin' but a bubble...
110
Billy > On peut vivre correctement de la compo ? Ça m'intéresse sans ironie aucune.
Dans quels domaines ?