La vraie (?) solution EMERGENZA
- 538 réponses
- 101 participants
- 53 972 vues
- 97 followers

tompouss

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?

honlo

ktom

C'est un choix !
Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Echo tango

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Hugh Lyon

Donc cela ne sert a rien de critiquer ceux qui ramene papy et mamie car a partir du moment ou tu t'inscris dans ce tremplin de merde tu sais a quoi t'en tenir. Je ne trouve donc rien de frustrant a voir un groupe plus mauvais gagner!

Will Zégal

Mais j'ai pas l'impression que ce soit le pénis qu'ils élargissent le plus chez les musiciens

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Anonyme

ceci dit j'execre ce systeme qui fait payer pour jouer , je les defend spas!!
d'ailleurs y'a surement une enorme banderolle au dessus de la scene!: "emerganza!"
faudra jouer du photoshop sur les photos!!

Kal

Citation : Un avantage d'emerganza, peut etre: jouer sur une scene avec des beaux eclairages, donc faire des photos pour le press book en donnant l'impression qu'on a fait de grandes scenes
y a des assos pour ça ;)

Anonyme

encore faut il qu'ils te programment, c'est pas tjs gagné!! les assos, c'est comme les salles: faut leur taper dans l'oeil ou etre un pote pour jouer - ils le font pas pour les sous, c'es tout à leur honneur, mais les criteres de choix des groupes sont tout aussi subjectifs
du coup on a fait comme les autres, on a monte notre asso!! mais on ne loue pas d'eclairages, alors nos photos sont nazes!!

- < Liste des sujets
- Charte