Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 51 875 vues
  • 97 followers
1 La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le premier post
151
Fait l'année dernière avec mon groupe. Le principe "apporte nous un max de spectateurs (= pognon) et t'aura peut-être une chance de percer" est un peu à gerber.

Sans compter qu'il te font venir à des réunions de préparations dans le trou du c** de Paris (pour les parisiens bien sûr). Alors quand tu débarques de la périphérie, 1h de transport pour 10min de réunion inutile qui pouvait se faire au téléphone, çà fait mal aux miches :furieux:

Si on veut rester positif, çà permet à des groupes qui ne font pas de scène de se "payer une répet' live" (voir plusieurs...) et puis y a des cadeaux. Moi j'y ai gagner un jeu de Ernie Ball basse que je paye habituellement 40€, mon batteur a récupéré une paire de buche en guise baguette, et si le gratteux était venu à cette réunion là (et ouais ils blaguent pas chez Emergenza) il aurait eu un jeu de corde EB lui aussi. Autre point, çà permet de prendre contact avec d'autres groupes (surtout quand ils ont comme toi l'impression de s'être fait empapaouter.

Just my point of view :clin:
Knowledge is power !
152
153
Yop tout le monde,

J'ai participé à Emergenza Chez paulette du coté de Nancy. J'ai apprécié cette soirée. J'avais vendu 70 billets et sans mettre le couteau sous la gorge à des amis et proches. Je suis d'accord sur le fait que meme si un groupe n'a rien bossé mais qu'il joue devant leur public, ils auront plus de chance de passer. Mais soyons honnete, je connais pas beaucoup de gens qui se déplace pour de telles groupes. Et puis sur les 115 voix obtenu faite le compte, il y a des gens que je ne connais pas dans le lot et qui on voté pour la musique que l'on fait. Je suis d'accord sur certain point négatif mais il en existe des positifs. Ce qui m'a le plus fait plaisir c'est que malgrès que nous sommes passé a 22h30, les gens qui sont venu nous voir son venu a 20h et on voté pour d'autre groupe et j'etais content, moi meme j'arais bien voté pour le groupe avant nous mais j'etais en coulisse!!!!
Niveau son c'est pas le top car problème de temps sur les balances.
Enfin voila mon experience sur le sujet. Alex
154

Citation : Citation :
et puis y a des cadeaux

Ils offrent la vaseline ?



Bah non ! C'est bien pour çà qu'il subsiste une certaines "irritation" dans mon avis :mdr:
Knowledge is power !
155
J'ai fait emergenza l'année dernière à nantes et jouer à l'olympic avec des micros hf est une très bonne expérience ! Ceci dit les gens se font enc**** à payer si cher pour si peu. Gratuit par exemple, y'a (dans la même salle) les sélections Printemps de Bourges qui, honnêtement, valent plus le coup.

Le coup des votes, y'a rien de pire dans le sens où tu achètes ta gloire... moi je crache sur ce système, non pas qu'il soit QUE mauvais, mais parce-qu'il est l'UN DES PLUS MAUVAIS en comparaison aux autres tremplins.
156
D'autant plus qu'ils vont loin dans la méthode.

Par exemple, spammer les membres d'AF malgré la mise en demeure déjà faite de cesser :fache2:
157
:up: C'est défoulant comme sujet. :D:
Lysse
158
Aller, j'en remets une couche...
Compter les votes à main levée... CA c'est balèze, faudrait qu'ils m'expliquent les gars comment ils font pour compter le nombre de mains levées dans une salle de concert à moitié dns le noir :ptdr:
159
Parmi les innombrables sponsors d'Emergenza, on retrouve la défense nationale qui leur file des lunettes de vision nocturne. Look branché. Efficacité totale. Impartialité garantie.Cool, non?
Plug in, switch on, rock out!!!
160

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE