Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 197 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
191
Coucou à touss :D:

donc moi aussi je fais le festival emergenza cette année alors je tien a dire que c de l arnaque complét ya certain groupe débille qui on reussi a passé au second tour voir la demi final au new morning a tel point que g remarqué dans la salle que les gens se tiré parsque ct nul mé il son kan meme passé

brefff je pense que kan vous faite se festival la il faut donc joué malheureusement le jeux donc forcé a faire payé c pote c pas facile mé je men suis rendu compte .

donc avec mon groupe on a kan meme reussi a rameuté les pote les collegues les ennemi du boulot etc...

au premier gibus on a fini 3 emes dans les 70 voix et 50 billet vendu
au second gibus ct forcement le samedi soir donc un peu mieu on a reussi a ramené 90 personne et donc a notre grande surprise dans les 170 voix fini 2émes

jpeu vous assuré que cette soirée etais vraiment genial tous les gens on aimé notre music notre style un tel point que lon a carement reçu des email de felicitation de gens qui ne venais pas specialement pour nous et quil serai la pour le new morning ça fais kan meme plaisir

et maintenan que lon fais la demi final au new morning je c pas mé les gens sa leur mé la puce a l oreil ( tien le new morning salle mytique exelent acoustique AHHH ouais on vien sur se cou la )

donc un conseil pour reussi

maleureusement rameuté le plus de gens
faire plein de repete avan le concert pofiné son live
faire de la promo sur le net des flyer ect...
jeux de scene trs importan
et surtou bien travaillé vo morceau pour le live du debut a la fin

Moi a chaque fois que gt au gibus je savais que j allais perdre et ct surprise a chaque fois ten mieu mé bon jme prend pas la tete c pas la derniere fois de ma vie que je ferai de la scene ..

entouka g pris un long moment a lire vos message sur le forum et j adore Emergenza sen prend plein la gueule mais c kan meme pas si mal que ça :clin:
192

Citation : c kan meme pas si mal que ça



Si. Je détaille pas, ça a déjà été dit. Après, ce n'est que mon avis... et celui de beaucoup d'autres, dès qu'on prend un minimum de recul.
193
Stp evite d ecrire en sms, c est vraiement fatiguant (et pourtant perso j ecris comme une merde mais la), en plus c est contre la charte AF.
Apres c est toujours pareil les tremplins, c est le groupe qui a le plus d'amis qui gagne...
194

Citation : Apres c est toujours pareil les tremplins, c est le groupe qui a le plus d'amis qui gagne...



Pour les mauvais tremplins, c'est vrai. Un tremplin organisé comme il se doit par des gens qui aiment la musique un peu plus que le pognon ne se passera pas comme ça !

(mais là, on s'éloigne beaucoup d'Emergenza :mrg: )
195
Bon rien compris au phrasé stylé de djrom1 :clin:
Non content d'user d'un langage extra-terrestre, il commence en disant : "c'est vraiment de l'arnaque" et il termine par "j'adore Emergenza (...) c'est quand même pas si mal". :???:
Yo :bravo:
196

Citation : il commence en disant : "c'est vraiment de l'arnaque" et il termine par "j'adore Emergenza (...) c'est quand même pas si mal".


effecti vemen tu sais pas lire! :oo: :mdr:
c'était plus ca:

Citation : j adore, Emergenza s'en prendre plein la gueule mais c'est quand meme pas si mal que ça



enfin version traduite... :mdr:
Hip Hop for Respect
197
:mdr: :mdr: Merci pour l'avertissement du language ça me remé dans le droit chemin :bravo:
198
Le placement de ta virgule est un choix très personnel. On pourrait lire aussi :

"j adore Emergenza, (ils) s'en prennent plein la gueule mais c'est quand meme pas si mal que ça"

Comme quoi, à une virgule près :lol:

D'ailleurs en voici un bon exemple pour les anglophones :

- A woman, without her man is worthless.
- A woman: without her, man is worthless.

Evidemment la 2e phrase n'a pas de sens :clin: :mdr:
199
Mon avis sur la chose, ce sont des connards qui nous ont piqué de la thune plusieurs fois et qui compte leurs biffetons pendant que tu joue. L'aspect positif est que ça agrémente ton experience de la scène, grâce à emergenza j'ai fais 11 Gibus, 2 New Morning et un Elysée, alors faut pas cracher dessus.
Quant à ceux qui disent que "en musique on ne paye pas pour jouer on se fait payer c'est honteux" etc... j'en suis vraiment désolé mais il semble que c'est la tendance aujourd'hui dans cette société de non-culture. :((
200
..ouais et pis au vu des sommes qu l'on investit dans le matos, on paie depuis longtemps pour jouer!!!! :mdr: :mdr: :lol:
Hip Hop for Respect