Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 384 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
81
Idem pour moi, j'ai eu 2 fois le meme mail pour cette m---- d'Emerganza....
Du coup, je suis passé illico par la case modérateur=> déclaration SPAM

Ils abusent carrement!
82
Enfin... venir expliquer ici pourquoi leur truc n'est pas une arnaque, et embrayer direct sur une campagne de spam illégale!

bonjour la crédibilité :mrg:
83
Pleignez vous, moi j'ai meme pas participé au thread, et j'en recois 3 par jours ... avec mon pseudo AF, bien sur (eh oui, je ne m'apelle pas vraiment fxd² dans la vie :mdr: )

-fx
84

Citation : pas la peine ! le compte va être bloqué, et l'équipe d'AF va aller s'expliquer avec eux



ouai senfin bon moije l'ai recu ce matin leur mail et vu ke je connaissais pas g repondu!

bon c pas bien grave je leur dirai d'aller se faire foutre! mais fais quand meme chier de se mettre sur AF pour son sérieux et d'etre pollué par cette merde..

suis un peu décu :(((
Hip Hop for Respect
85

Citation : mais aussi, plus curieux, à mon adresse mail personnelle (récuperée où ? Probablement un site de musique ou une petite annonce musicale ?).



tout pareil c'est ca qui fait le plus chié!!!
Hip Hop for Respect
86
Tu sais, ca m'a tout l'air d'etre du spam "a la mano"

ca veut dire qu'il y a qqun chez eux qui va sur l'annuaire, se prend les fiches de membres une par une, clique sur "envoyer un message" et copie/colle son mail bidon

y a pas grand chose à faire contre ca, malheureusement.

en tous cas je remonte l'info selon laquelle ils ont recommencé ce matin
87
Ouais je pense que tu as raison mia speut etre devrait il etre possible de publier son adresse mail ou non.

Qu'en penses tu? DenferT
Hip Hop for Respect
88
C'est une possibilité en effet, je ferais remonter la demande!
89
Ouais ca serait sympa parceque sinon bientôt on va recevoir des trucs du genre promo constructeur ou encor "Si tu te sents seul au fond de ton studio TAPE 83256 + SMS pour une assistante tres hooooooooot"
Hip Hop for Respect
90
D'ailleurs ils viennent d'appeler, le mec y s prend trop pour mon pote, bah je l'ai en voyer se faire mettre lolololololol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect