Sujet de la discussionPosté le 16/09/2005 à 13:57:29La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :
on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Pleignez vous, moi j'ai meme pas participé au thread, et j'en recois 3 par jours ... avec mon pseudo AF, bien sur (eh oui, je ne m'apelle pas vraiment fxd² dans la vie )
Citation : pas la peine ! le compte va être bloqué, et l'équipe d'AF va aller s'expliquer avec eux
ouai senfin bon moije l'ai recu ce matin leur mail et vu ke je connaissais pas g repondu!
bon c pas bien grave je leur dirai d'aller se faire foutre! mais fais quand meme chier de se mettre sur AF pour son sérieux et d'etre pollué par cette merde..
Tu sais, ca m'a tout l'air d'etre du spam "a la mano"
ca veut dire qu'il y a qqun chez eux qui va sur l'annuaire, se prend les fiches de membres une par une, clique sur "envoyer un message" et copie/colle son mail bidon
y a pas grand chose à faire contre ca, malheureusement.
en tous cas je remonte l'info selon laquelle ils ont recommencé ce matin
Ouais ca serait sympa parceque sinon bientôt on va recevoir des trucs du genre promo constructeur ou encor "Si tu te sents seul au fond de ton studio TAPE 83256 + SMS pour une assistante tres hooooooooot"