Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 725 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1401
merci pour les retours ça fait plaisir :)

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 18:49:22 ]

1402
bonnard le jazzou dans la verdure:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1403
Ah ouais, super sympa votre duo mister krafty! :bravo:
Ce qui n'enlève rien, soit dit en passant, au plaisir que j'ai eu à écouter LODD avant!
1404    fusion
A l'occasion de la journée de lutte contre le sida le 29 novembre à Miramas, Saxy Frasques se la joue mozart :

www.youtube.com/watch?v=qpnArTLuxRA

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le quatuor de sax SAXY FRASQUES fait dans le lyrique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/01/15 ]

1405

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Le quatuor de sax SAXY FRASQUES fait dans le lyrique".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1406
:8O:
t'as merdé ?
1407
Citation de Jcm :
:8O:
t'as merdé ?


Ben le sujet c'est "vos vidéos live ou en répétition" donc c'est raccord non ?
1408
1409
ça envoie ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1410
Oui c est bien rockb:-p

Merci ! ;)